Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skyfall : Adele au générique du prochain James Bond ?

À quelques semaines de la sortie du dernier James Bond, "Skyfall", sur les écrans de cinéma, tout le monde se demande qui interprètera le thème musical. Les rumeurs veulent que ce soit Adele qui chante le générique de ce volet, après avoir été remplacée par Alicia Keys et Jack White pour "Quantum of Solace". Chanter le thème principal d'un "James Bond" et passer après Madonna serait un autre gros accomplissement de la star qui vient de décrocher sept records dans le Guinness ...

Le 9 novembre prochain, les fans pourront enfin découvrir le nouveau volet des aventures de James Bond : "Skyfall". Si on a déjà vu quelques images du film grâce au trailer (qui se place avec fierté parmi les meilleures bandes-annonces de James Bond), on ne sait toujours pas qui chantera le générique ! Mais la rumeur court... En effet, Adele aurait accepté d'être l'artiste mise en avant dans "Skyfall".

Les rumeurs commencent en septembre 2011, quand Adele révèle dans une interview qu'elle n'enregistrera qu'un seul single avant la fin de l'année. "Cela sera un thème. Oh, j'en ai dit beaucoup !" Ajoutez à cela sa visite dans des studios d'enregistrements sur Abbey Road, à l'endroit même où le compositeur Thomas Newman finit d'écrire les musiques du film, et vous aurez votre rumeur !

On espère que le générique de "Skyfall" sera bien interprété par Adele, et qu'il sera un digne successeur des précédents singles. Difficile de passer après Nancy Sinatra, Garbage ou Tina Turner, qui ont chanté des chansons iconiques des dernières aventures de l'agent secret. Quant au clip qui pourrait sortir après "Skyfall", on espère qu'il sera aussi marquant que "Die Another Day", dans lequel Madonna se bat à l'épée avec son double maléfique !

Découvrez sur Puretrend les chanteuses ayant interprété des chansons pour les films James Bond...

À ne pas rater