Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skye McCole : la fille de Mel Gibson dans "The Patriot" est décédée à 21 ans

Skye McCole Bartusiak, jeune actrice américaine de 21 ans, a été retrouvée sans vie ce samedi 19 juillet 2014.

C'est une bien triste nouvelle. L'actrice Skye McCole Bartusiak a été retrouvée sans vie ce samedi 19 juillet 2014 à son domicile au Texas. Si les causes de son décès ne sont toujours pas connues, le site TMZ évoque une crise d'épilepsie qui lui aurait été fatale. Aucune trace d'agression ni de suicide n'ont été notées, ce qui fait penser aux enquêteurs qu'il pourrait s'agir, pour le moment, d'une mort naturelle. Néanmoins, les résultats de l'autopsie qui doivent être dévoilés prochainement, devraient nous en apprendre plus sur les raisons de ce décès brutal.

Cette jeune actrice américain de 21 ans avait joué dans "The Patriot, le chemin de la liberté", un film qui revient sur la guerre d'indépendance américaine. En 2000 et à seulement 7 ans, elle y campait le rôle de la fille de Benjamin Martin, interprété par l'acteur Mel Gibson. Après ce film, l'actrice a fait quelques apparitions dans des séries télé comme "Providence", "New York Unité Spéciale", "Les Anges du bonheur" ou encore "Dr House" et "Les Experts". Elle a également eu de petits rôles dans les films "Pas un mot" avec Michael Douglas et Brittany Murphy ainsi que "À la conquête d'un coeur" avec Katherine Heigl tiré de la saga des romans de Janette Oke. Dans sa courte carrière, qui n'a jamais réussi à vraiment décoller et n'a obtenu qu'un seul premier rôle, celui de Lucy dans "Sick Boy" sorti en 2011 aux États-Unis.

L'actrice Abigail Breslin ("Little Miss Sunshine", "Un jour, peut-être"...) était apparemment proche de Skye McCole Bartusiak. Attristée par le décès de son amie, elle a fait part de sa peine sur Twitter : "L'une de mes chères amies et quelqu'un qui était comme une soeur pour moi est morte aujourd'hui. Je suis dévastée", a-t-elle écrit sur le réseau social. "RIP Skye Cole. Je t'aime et tu vas me manquer".
À ne pas rater