Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skins saison 7 : trailer sur Effy, personnage le plus torture de la serie

La 7e saison de la série "Skins" approche à grand pas. Alors qu'il y a quelques jours des affiches mystérieuses se dévoilaient, aujourd'hui nous avons droit au trailer sur l'épisode d'Effy, intitulé "Fire". Le personnage incarné par la superbe Kaya Scodelario semble d'ailleurs toujours être le plus torturé de la série... Et cette fois ci, on découvre même que la brunette s'attire de sérieux ennuis.

Dans les deux premières saisons de la série culte "Skins", il faut avouer que le personnage d'Effy était le plus hypnotique. La magnifique brune aux yeux bleus refuse de parler et entretient le mystère autour d'elle. Une jeune fille torturée, obsédée par le feu et légèrement dans l'ombre de Tony (Nicholas Hoult) son grand frère.

Dans la saison 7 la brunette a bien grandi et se trouve un travail. Elle est réceptionniste dans une très grande entreprise de finance. Évidemment la belle ne s'en tiendra pas à une petite vie tranquille et sera vite embarquée dans une histoire douteuse. Entre des deals frauduleux qu'elle découvrira et une relation qu'elle semble avoir avec son big boss, son quotidien ne sera pas de tout repos. Fidèle à elle-même Effy semble même rejeter les hommes qui l'aiment et lui veulent du bien, privilégiant les mal intentionnés.

On a hâte d'en savoir plus sur la vie de la belle, qui semble même retrouver quelques-uns de ses amis des saisons 3 et 4. On vous laisse découvrir lesquels dans le trailer.

La septième saison de "Skins" démarre dès l'été prochain et on a déjà hâte de découvrir le final de la série déjantée. Patientons donc avec les quelques images qui ont été récemment diffusées. Les amoureux de Kaya Scodelario pourront même revoir "Les Hauts du Hurlevent" d'ici la diffusion des épisodes afin d'être incollable sur le phénomène british.

À ne pas rater