Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skins saison 7 : les affiches mysterieuses de la nouvelle saison

Skins, la série anglaise complètement déjantée et aux personnages torturés revient pour une ultime saison. Et ô bonne nouvelle, la belle Kaya Scodelario alias Effy, aux hanches de rêve, est prévue au casting ! Si on aurait bien aimé découvrir un trailer glauque comme les créateurs de la série savent en faire, nous resterons sur notre faim. Seulement trois photos teaser ont été publiées de la chaîne anglaise E4 qui diffusera cette nouvelle saison cet été. On est en mode décryptage !

Trois photos, c'est tout ce que nous aurons pour le moment à nous mettre sous la dent à propos de la dernière saison de la série Skins. Les créateurs de la série à succès semble jouer avec les nerfs des fans qui attendent cette nouvelle saison évènement avec impatience. On a pu admirer l'évolution de ses acteurs tels que Kaya Scodelario qui est apparue comme la révélation des "Hauts de Hurlevent" ou encore Nicholas Hoult, découvert dans la première saison de Skins et qu'on a pu voir en gentil zombie dans "Warm Bodies". Mais qu'en est-il du casting de cette ultime saison ?

Les affiches dévoilent trois parties du corps de trois personnages. Comme on pouvait le deviner, Kaya Scodelario, qui a connu une belle évolution mode de Skins à la Mostra de Venise, portera de nouveau le rôle de Effy à l'écran. Il faut dire que le personnage d'Effy, la petite soeur de Tony (Nicholas Hoult) qui apparaît de la saison 1 à la saison 4. Pour la série qui a 6 saisons à son actif, c'est déjà pas mal ! Sur une des affiches on aperçoit donc l'oeil d'Effy en gros plan. Les images sont froides et l'angle de vue peu commun qui traduit l'ambiance glauque de la série.

Une seconde affiche fait un zoom sur l'oeil perdu et larmoyant de Cassie jouée par Hannah Murray, personnage des saisons 1 et 2 dont on ne peut oublier les "Oh Wow." qui ponctuait toutes ses phrases. Le troisième personnage fait l'objet d'un zoom sur sa bouche qui est entourée d'une barbe naissante et c'est Cook (Jack O'Connell), personnage des saison 3 et 4 qu'on découvre. Cook, l'archétype de l'homme macho et insensible, qui a su dévoiler sa complexité et son côté humain durant deux saisons.

Pour le reste du casting, il faudra attendre la diffusion de la dernière saison pour le savoir. Alors, que seront devenus nos personnages préférés de Skins ? Le coup de pub semble marcher, on trépigne d'impatience de savoir !

H.F-G

À ne pas rater