Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skinnydip, les accessoires mode/beauté les plus fabuleux du web

.

Vous ne connaissez pas encore Skinnydip ? Alors sachez qu'on monde d'accessoires merveilleux venu du Royaume-Uni vous attend sur la Toile. On vous en dit plus sur cette embellie à prix mini qui nous a complètement fait craquer !

Quand on est une véritable passionnée de mode et de beauté, on sait à quel point les accessoires sont déterminants. De petits rien en apparence, mais qui, une fois qu'ils sont bien accordés, font toute la différence. Alors quand on a découvert qu'une marque nommée Skinnydip s'était spécialisée dans les accessoires mode/beauté avec un style fantaisie des plus séduisants, on s'est dit qu'il fallait aller jeter un oeil illico presto. Et comment vous dire, ce fut une véritable révélation.

Un e-shop où on veut TOUT

Mais au début, on était loin d'imaginer que ce paradis en ligne existait depuis déjà 2011, et encore moins que des stars du calibre de Miley Cyrus ou de Bella Thorne étaient des inconditionnelles de la marque. Parce que qui dit célébrités dit bien souvent hors de prix, on a complètement halluciné sur les tarifs riquiqui affichés chez Skinnydip.

Pour s'offrir le même modèle que la fiancée de Liam Hemsworth, pas besoin de se ruiner, c'est seulement 30€ (et encore, il s'agit en moyenne de l'un des articles les plus coûteux de la marque).

Mais ça, c'était juste pour le côté fun, parce qu'en vrai sur Skinnydip, il y a aussi des pinceaux à maquillage qui nous font rêver.

Des lunettes de soleil de folie (mention spéciale pour le dernier modèle en forme de chat^^).

Cet hilarant chapeau au message très évocateur.

Ce sac à dos holographique trop stylé.

Ou encore l'une de ses brosses en forme de coquillage, l'un des grands classiques de la maison.

Et tout ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, car Skinnydip propose aussi de la beauté et notamment plein de bijoux de corps pour briller en soirée ou à l'occasion d'un festival, du make-up, des soins, mais aussi des t-shirt rigolos, des sacs en PVC pile dans la tendance du moment, ainsi que des versions perlées tout aussi en vogue. Sans compter toute la catégorie high-tech ultra glamour, les bijoux, la déco, les idées cadeaux très bien pensés et une tonne de choses qu'on n'avait pas soupçonnées.

Notre conseil : aller faire un tour par vous-même sur Skinnydiplondon.com, où vous retrouverez absolument toute la collection. Attention toutefois à ne pas négliger les frais de livraison qui plafonnent à environ 8€. Pour un service moins cher, on se tourne donc d'abord vers Zalando, Asos ou Topshop, qui possèdent leur propre galerie Skinnydip.

Par contre on vous aura prévenu, vous allez forcément succomber à la tentation. Quant à nous, on prie pour que Skinnydip finisse par installer une boutique physique dans l'hexagone sans tarder !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater