Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Skinny de Messika Joaillerie : Julie Ordon se joue des codes sous l'objectif d'Ellen Von Unwerth

La plus belle égérie de la saison ? Si le choix s'avère très compliqué, Messika joaillerie pourrait bien rafler le titre avec Julie Ordon, actrice et mannequin suisse tour à tour glamour et mutine mais toujours spontanée sous l'objectif d'Ellen Von Unwerth.

La campagne met en scène la journée type de la parisienne décomplexée et sûre d'elle, plus juste évocation de la muse imaginée par Valérie Messika depuis ses débuts. Car depuis 2006, la créatrice imagine des collections au design épuré où le diamant est au coeur de chaque pièces. Accessible et facile à vivre, loin de l'image figée et grand soir qui lui colle souvent à la peau.

Voilà ici résumé en une phrase le travail de Valérie Messika depuis bientôt 6 ans, qui démocratise le diamant sans jamais lui faire perdre son aura d'élégance, comme le prouve la nouvelle collection "Skinny", bijoux de peau discrets et finement sertie, choisie pour la campagne.

Les photos d'Ellen Von Unwerth, joyeuses, impertinentes, en mouvement sont le reflet de cette tendance de la joaillerie, sortie de ses carcans et libérée du poids de la tradition qui séduit un public plus jeune et qui compte bien s'amuser avec ses bijoux. A l'image de Valérie Messika et Julie Ordon.

Découvrez dans la suite toutes les images de la campagne.

À ne pas rater