Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sistine Stallone : la nouvelle "fille de" à suivre

Retenez bien son nom : Sistine Stallone. La fille de Sylvester, à seulement 16 ans, fait ses débuts dans le mannequinat. Elle vient de signer un contrat avec une agence de mannequins à Los Angeles et de réaliser un shooting pour le numéro de mars du Teen Vogue.

Dans la famille "les filles de ", je demande Sistine Stallone. À 16 ans, la fille de Sylvester Stallone fait ses premiers pas dans le mannequinat. Dans le numéro de mars du Teen Vogue, l'adolescente pose comme une pro. Le début d'une longue carrière ?

Sistine Stallone, le mannequinat dans les gènes

Ce n'est pas un hasard si la jeune Sistine s'est sentie à l'aise sur le shooting du Teen Vogue : sa mère, Jennifer Flavin, est un ancien mannequin qui a posé pour les plus grands magazines de mode. Elle a d'ailleurs transmis sa beauté à ses trois filles, vues à Paris l'été dernier. "Elle m'a appris comment marcher sur le podium et comment devenir quelqu'un d'autre dans une certaine tenue", explique la jeune fille dans les pages du magazine. Résultat, Sistine reste imperturbable devant l'objectif des photographes. Ce qui lui a valu de signer avec l'agence de mannequins cotée "l.a.models".

Une carrière au cinéma ? "Je suis une très mauvaise actrice !"

Il y peu de chances que Sistine Stallone marche dans les pas de son père. Pour le moment, elle n'a pas d'intérêt particulier pour la comédie. "Je suis une très mauvaise actrice ! Je déteste me voir parler à la caméra, j'ai l'air ridicule !", confie l'ado au magazine. En revanche, son père lui a appris à se battre : "Je ne fais pas de boxe, mais il m'a appris à mettre des coups de poing".

Le mannequinat semble réussit aux "filles et fils de". Ireland Baldwin mène brillamment sa carrière, tout comme Patrick Schwarzenegger, en couple depuis trois mois avec Miley Cyrus. Autre exemple tout aussi révélateur, celui de Georgia May Jagger qui, en plus de sa réussite sur les podiums, a été choisie comme égérie du parfum Angel 20 ans après sa mère, Jerry Hall.

À ne pas rater