Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sistine Stallone, 18 ans et déjà plusieurs couv' de magazine !

La série des "fils/fille de" ne s'arrête pas. Sistine Stallone a seulement 18 ans et déjà une belle carrière de mannequin qui s'ouvre devant elle. La fille de Sylvester Stallone comptabilise déjà deux couvertures de magazine à son actif. Sera-t-elle la nouvelle it girl à suivre ? 

Dans la famille "fils/fille de" nous demandons Sistine, la fille du célèbre acteur Sylvester Stallone. Après Brooklyn Beckham, Annabelle Belmondo ou encore Luca Zidane qui a enflammé la Toile il y a peu, c'est au tour de la petite Sistine âgée de 18 ans d'apparaître sur le devant de la scène médiatique !

Sistine Stallone, le top à suivre

Si autrefois le statut de "fils/fille de" était plus une corvée qu'une chance, aujourd'hui cette opportunité permet à de nombreux enfants de stars de se lancer dans la carrière qu'ils souhaitent. Brooklyn Beckham joue les photographes pour Burberry quand Sistine Stallone préfère s'amuser face à l'objectif et entamer une carrière dans le mannequinat. Et d'après les deux couvertures de magazines déjà à son actif, il semblerait que tout roule pour le moment. C'est certainement aussi un peu plus facile quand on est la fille du mannequin Jennifer Flavin !

Avec un premier contrat signé chez IMG Models, la prestigieuse agence de mannequinat rassemblant Bella Hadid, Karlie Kloss ou encore Hailey Baldwin, la petite Sistine est plutôt bien partie. Seulement 18 ans pour le top et on compte déjà déjà deux couvertures importantes sur son CV de mannequin : Harper's Bazaar Kazakhstan et Town&Country. Extraordinaire non ?

Papa Stallone n'est jamais bien loin...

Alors que Sylvester Stallone garde toujours un oeil sur les activités de ses filles malgré son énorme carrière d'acteur dans le monde entier, sa mère Jennifer Flavin préfère quant a elle partager certains secrets avec Sistine pour être un excellent top. "Elle m'a appris mon bon profil, mon mauvais profil, à marcher comme un mannequin, et comment devenir quelqu'un d'autre dans une certaine tenue. (...) Je suis reconnaissante d'être née dans une famille aimante. Je leur suis reconnaissante de m'avoir donné la vie" a-t-elle expliqué lors de son entretien avec l'édition américaine de Teen Vogue en 2015.

WJ

À ne pas rater