Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sinclair face à Hapsatou Sy : "Coucher le premier soir, c'est essentiel !"

Sur le plateau du "Grand 8" de D8 ce lundi, Sinclair s'est livré à une interview séduction face à Hapsatou Sy et on ne peut pas dire qu'il ait laissé le public et les téléspectatrices (et téléspectateurs) indifférentes...

Ce lundi 27 octobre, le chanteur Sinclair était invité sur le plateau de l'émission "Le Grand 8" de D8. Interrogé lors d'une interview séduction par la jolie Hapsatou Sy, le juré de la "Nouvelle Star" y est allé de ses petites révélations qui en ont sûrement séduit plus d'une. Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost et Roselyne Bachelot ont eu le droit a un Sinclair plus sexy que jamais. Habituellement froid et sévère, le musicien, que l'on retrouve sur l'album "Forever Gentlemen 2" est aussi un homme très séduisant comme il a pu le prouver en ce début de semaine... Attention, révélations croustillantes au programme !

"Coucher le premier soir ? C'est essentiel !"

L'interview commence fort avec une question de la soeur de coeur d'Omar Sy : "Coucher le premier soir, c'est envisageable pour vous ?" Mathieu Blanc-Francard de son vrai nom aurait pu se contenter de dire "oui" mais il a préféré répondre, droit dans les yeux d'Hapsatou Sy, "C'est essentiel !". Devant les applaudissements et les rires du plateau, Sinclair tente alors de s'expliquer : "Il faut être logique. Il y a des incompatibilités dans la vie. Il ne faut pas se raconter des histoires. C'est à ce moment-là qu'on s'invente une histoire, qu'on se dit que tout est possible". Heureusement, il nous a rassuré en avouant qu'il ne pourrait pas dire "Je t'aime" sans le penser. Mais bon, pas si gentleman que ça le Sinclair !

Une autre réponse du chanteur de 44 ans pourrait également faire le buzz pendant un petit bout de temps puisqu'à la question "Préférez-vous coucher avec un homme canon ou une fille au physique ingrat", l'ex d'Amanda Sthers et d'Emma de Caunes a répondu en toute sincérité qu'il avait "déjà fait la fille au physique ingrat, je peux essayer avec un homme canon." Avis aux amateurs !

En attendant, on retrouvera bientôt le chanteur dans la prochaine saison de "Nouvelle Star" sur D8 aux côtés de deux petits nouveaux, la chanteuse Élodie Frégé et le guitariste Yarol Poupaud ainsi que l'éternel André Manoukian.

À ne pas rater