Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sin City 2 : Joseph Gordon Levitt rejoint Jessica Alba au casting

Après une année 2012 irréprochable, en témoigne son rôle dans "Looper" ou dans "The Dark Knight Rises", Joseph Gordon-Levitt nous promet que 2013 sera tout aussi réussie. En effet, le bellâtre vient d'être confirmé au casting de "Sin City : J'ai tué pour elle". Il rejoindra donc Jessica Alba, Josh Brolin, Rosario Dawson ou entre autre Clive Owen. Un casting de rêve pour la production hollywoodienne qui va faire du bruit à sa sortie.

Voilà une nouvelle cinéma qui va faire plaisir aux fans. Joseph Gordon-Levitt, nouveau chouchou d'Hollywood s'impose dans le casting d'un film qui va faire du bruit. "J'aime comment le premier film utilise les effets visuels non pas pour donner une fausse impression de réel, mais pour créer un monde débarrassé de ces sentiments de réalité. De plus, personne ne fait des personnages aussi badass que Robert Rodriguez " a affirmé le jeune homme de 31 ans.

Celui qu'on retrouvera à l'affiche de "Lincoln" d'ici la fin du mois dans le rôle du fils du Président célèbre pour l'abolition de l'esclavage n'a donc pas dit son dernier mot. Ça, on peut vous l'assurer.

Dans la suite de "Sin City", le beau brun jouera un as du jeu d'argent, en quête de revanche. On n'en sait pas plus pour le moment, autant garder un peu de suspense. Va-t-il être dans la peau d'un grand méchant ? Si c'est le cas, ce sera une grande première !

Le tournage du film a déjà commencé depuis quelques semaines, même la divine Jessica Alba a débuté une promotion sexy. Comme quoi au moment de sa sortie en France, on va en entendre parler. Espérons justement que l'équipe vienne dans notre pays afin de défendre ce film à gros budget.

A noter également : Joseph Gordon-Levitt est très attendu pour son "Don Jon's Addiction", un film qu'il a lui-même réalisé.. Et avec un beau casting ! Entre autre : Scarlett Johansson et Julianne Moore.

Les fans du beau brun qui a fait craquer les filles dans "500 jours ensemble" ont donc de quoi être ravis, car ce n'est pas en 2013 qu'il se fera discret !

À ne pas rater