Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sin City 2 : Eva Green et Jessica Alba, femmes fatales d'un trailer qui tue !

Le deuxième volet de "Sin City", dont le titre est "J'ai tué pour elle" nous fait déjà mourir d'envie. Déjà parce que c'est une réalisation de Robert Rodriguez (avec Frank Miller) mais aussi parce que son casting est à couper le souffle. Et la première bande-annonce avec Eva Green et Jessica Alba nous donne déjà très envie. 

Le premier "Sin City" sorti en 2005 a été une véritable claque tant le projet s'est avéré audacieux et réussi. Par étonnant que les producteurs du film aient demandé à Robert Rodriguez et Frank Miller (sans Quentin Tarantino cette fois) de rempiler pour un second volet : "J'ai tué pour elle". Un film qui unit Eva Green à Jessica Alba (entre autre), dont le premier trailer donne déjà très envie.

Deux films en noir et blanc ont marqué l'histoire du cinéma ces deux dernières années : "Sin City" et "Tetro" de Francis Ford Coppola. Et ci ce dernier était plutôt dans un ton dramatique, le premier quant à lui est fidèle à la sauce Rodriguez : déjanté.

Au programme, des bombes évidemment puisqu'elles font partie de la signature du réalisateur. La magnifique Eva Green, actuellement à l'affiche de "300, la naissance d'un empire" jouera les vénéneuses femmes fatales tandis que Jessica Alba reste fidèle à son incroyable sex-appeal.

Un casting 5 étoiles pour cette super-production puisqu'on y retrouvera également Joseph Gordon-Levitt mais aussi Josh Brolin (qui remplace Clive Owen), Rosario Dawson et Bruce Willis.

Le pitch officiel : Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight (Josh Browlin) cherche à se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord (Eva Green), tandis que Nancy (Jessica Alba) tente de se remettre de la mort de Hartigan (Bruce Willis).

Pour le moment, aucune date officielle n'a encore été annoncé en France, même si le film devrait sortir avant l'été prochain. Il nous tarde de découvrir de nouvelles images de ce long-métrage, en espérant avoir droit à une petite promotion à Paris de l'équipe du film !

À ne pas rater