Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Simon Baker : un dandy qui nous fait craquer

L'édition 2015 du prestigieux Royal Ascot a ouvert ses portes en début de semaine. Une occasion que n'a pas manqué Simon Baker pour se mettre sur son 31 et faire son dandy.

Ce mardi 16 juin 2015, l'édition 2015 du prestigieux Royal Ascot a débuté. Un événement hippique (et mondain) très suivi en Angleterre. Chaque année, les tenues les plus élégantes rivalisent d'originalité. Mais il s'agit également d'une occasion pour donner rendez-vous à de nombreuses personnalités, dont notamment Simon Baker, la star de la série "Mentalist".

Simon Baker, ce Don Draper version 2015

Cela fait un bon moment que l'image de dandy colle à la peau de Simon Baker, surtout depuis la série "Mentalist" dans laquelle il campait le personnage de Patrick Jane, un élégant consultant au CBI. Mais il faut bien avouer, qu'en plus de lui aller à merveille, il joue beaucoup de cette étiquette de gentleman. Sa publicité pour le parfum "Gentlemen Only" de Givenchy en est l'illustration parfaite. Lors du deuxième jour de l'édition 2015 du prestigieux Royal Ascot, l'acteur a fait honneur à l'élégance britannique, et à sa réputation. Et c'est avec un chapeau haut de forme, une queue de pie, un pantalon rayé, un veston gris-bleuté, une chemise blanche et une cravate bleu ciel que ce dernier a foulé l'hippodrome. Rien d'étonnant à cela puisque ce "passionné d'équitation" a confié lors d'une interview adorer "les traditions".

Simon Baker au Royal Ascot 2015.

Fidèle à lui-même, Simon Baker était élégant, charmant et irrésistible. Mais gare à celles qui l'auraient approché de trop près puisque l'acteur aux boucles d'or n'était pas venu seul. Il était accompagné de sa femme (depuis plus de 17 ans) Rebecca Rigg et de leur fille aînée Stella, 22 ans.

À ne pas rater