Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Simon Baker : le Mentalist torse nu à la plage, alerte bourrelets !

Gentleman à la ville et à la scène, Simon Baker plus connu sous l'étiquette du Mentalist fait généralement fondre la gent féminine grâce à son célèbre charme. Mais voilà, une fois tombé le costume, ce n'est plus exactement le même homme que l'on retrouve sur la plage. Photographié à Sydney chez lui en Australie, le Mentalist déçoit quelque peu.

Simon Baker, c'est le Mentalist et on avoue il nous rend dingue. Ses mèches blondes, son allure de gentleman, son côté je sais tout et sa façon de tenir sa tasse de thé, on craque littéralement, et l'on n'est pas les seules. L'Australien qui se ferait volontiers passer pour un Anglais a conquis Givenchy dont il est l'égérie se classant par la même occasion parmi les plus beaux ambassadeurs.

Mais voilà, Simon à la plage est un tout autre homme, nettement moins sexy. À 44 ans, l'acteur père de trois enfants ne fait plus exactement le même effet en maillot de bain qu'à l'époque d'"Hartley Coeurs à vif". Un constat plutôt décevant alors que l'on se faisait une joie de découvrir l'acteur sans veston pour une fois. On est loin du genre David Bekham pour H&M ou d'un Ben Affleck futur Batman...

Car une fois le costume trois pièce resté au placard et que Simon retrouve son habitat naturel (une plage d'Australie) et son accessoire favoris (une planche de surf) les choses se gâtent question sex-appeal. Simon a beau garder son joli minois et voir ses cheveux blondir à vue d'oeil, impossible de ne pas remarquer les bourrelets qui s'installent et le muscle qui se raréfie.

On se consolera tout de même en regardant Simon tout habillé dans la saison 5 du Mentalist ce mardi sur TF1.

À ne pas rater