Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sigourney Weaver : une vraie beauté à 65 ans ... Sans botox ni chirurgie !

Etre sublime à 65 ans quand on est une star hollywoodienne, quoi de plus simple ? Etre sublime à 65 ans quand on est une star hollywoodienne et contre la chirurgie esthétique, c'est une autre histoire. Sigourney Weaver est de retour sur les écrans et sur les tapis rouges, plus belle que jamais et au naturel !

De très nombreuses actrices s'obligent à avoir recours à la chirurgie esthétique pour paraître plus jeune plus longtemps et retarder les désagréments causés par l'âge sur leur carrière. Il y a quelques temps, une enquête révélait que pour les actrices à Hollywood, 34 ans était l'âge à partir duquel leur carrière commençait à décliner pour des raisons d'âge. A 34 ans, on est déjà trop vieille pour être une star de cinéma. Pathétique.

Certaines grandes comédiennes d'Hollywood s'élèvent toutefois contre cette dictature du jeunisme. On compte parmi elles des célébrités tels que Meryl Streep, Kate Winslet ou encore Salma Hayek qui ont toute déjà pris la parole à plusieurs reprises pour faire part de leurs positions totalement anti-chirurgie esthétique.

Sigourney Weaver fait partie de ces stars qui prône le naturel et savent apprécier leurs rides. De retour au cinéma dans le film "Chappie" en salle le 4 mars prochain en France, l'actrice enchaine les apparitions en soirées d'avant-première. C'est pour nous l'occasion de constater qu'à 65 ans, celle qui est devenue une superstar grâce à la saga "Alien" est plus belle que jamais.

"Le visage des acteurs doit pouvoir bouger..."

A voir les rides de l'actrice, il est évident que la star n'est jamais passée sur le billard. Pour elle la chirurgie esthétique est avant tout à bannir pour des raisons professionnelles : "Je n'aurai plus jamais recours à la chirurgie ou à des injections de botox. Comment est possible de faire ça en tant qu'actrice ? Ces deux techniques laissent le visage tout tendu, donnent un air si artificiel. Et ça le public, les fans s'en rendent compte immédiatement ! Le visage des acteurs doit pouvoir bouger..." déclarait Sigourney Weaver en 2012 au magazine People, alors qu'elle disait regretter les injections de botox qu'elle avait subies. Le résultat parle de lui-même, il n'y a qu'à voir Sigourney Weaver rayonner sur les photos !

À ne pas rater