Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sigourney Weaver, 65 ans et de plus en plus belle : son évolution beauté

En 1981, Sigourney Weaver est LA star du moment. Elle a joué dans "Alien" deux ans auparavant et est à l'affiche de "L'oeil du témoin" de Peter Yates. Côté capillaire, elle porte une permantente et un brushing 80's de folie.
En 1981, Sigourney Weaver est LA star du moment. Elle a joué dans "Alien" deux ans auparavant et est à l'affiche de "L'oeil du témoin" de Peter Yates. Côté capillaire, elle porte une permantente et un brushing 80's de folie.

"Chappie", en salles ce mercredi 4 mars 2015, marque le grand retour de Sigourney Weaver à la science-fiction. Révélée par "Alien" au début des années 1980, l'actrice désormais âgée de 65 ans est indissociable du cinéma "SF" et d'anticipation. Son physique hors normes lui a permis d'atteindre un statut d'icône... Retour sur son parcours beauté, des 80's à aujourd'hui. 

En début de semaine, Sigourney Weaver nous épatait à l'avant-première de "Chappie" à Berlin. L'actrice de 65 ans affiche une mine radieuse sans avoir cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. L'actrice fait justement partie des femmes qui se battent contre le diktat du jeunisme à Hollywood. Et vu son physique et sa silhouette, elle est plutôt convaincante.

Pour elle, vieillir est une bénédiction, l'âge lui a même donné les courbes qu'elle n'a pas eu dans sa jeunesse. L'année de ses 60 ans, elle expliquait : "J'aime enfin mon corps. Quand j'étais jeune, je lui trouvais toujours des défauts. Mais maintenant j'ai enfin des formes, elles sont peut-être liées à l'âge, je m'en moque, je suis contente qu'elles soient là".

Si Sigourney Weaver n'a pas eu ressenti le besoin de passer sous le bistouri pour continuer à avoir des rôles au cinéma, c'est aussi peut-être parce qu'elle n'a jamais été considérée comme une bombe sexuelle à Hollywood. Avouez qu'elle n'a jamais eu le même type de rôle qu'une Kim Basinger ou qu'une Sharon Stone...

Pas un sex-symbol... Mais une icône quand même !

Mais son physique si particulier, un peu androgyne, c'est aussi ce qui a fait d'elle une personnalité incontournable à Hollywood. Sa musculature, son mètre 82 et sa mâchoire carrée lui ont valu d'obtenir le rôle d'Ellen Ripley dans la saga cultissime des "Alien". Chez les fans de science-fiction, Sigourney Weaver est une déesse vivante, une icône. Il faut dire qu'elle a également joué dans "Ghostbusters" ou encore "Avatar". En étant à l'affiche de "Chappie", un film de robot, l'Américaine fait plaisir à ses fans de la première heure.

Ce retour sur le devant de la scène est pour nous la bonne occasion de passer en revue les beauty look de l'actrice, de ses débuts à aujourd'hui. Permanente, coupe courte, carré lisse et volume glam' ou coupe de prof de maths 90's... Sigourney Weaver a arboré de nombreux, très nombreux styles. Découvrez-les sur Puretrend dans notre galerie !

 

 

La bande-annonce de "Chappie".
À ne pas rater