Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sienna Miller : sublime robe asymétrique au bras du beau Bradley Cooper

Sienna Miller, toujours aussi sublime pour son dernier film "A Vif !".
4 photos
Lancer le diaporama

Hier, lors de l'avant-première du film "A Vif !" à Londres, la belle Sienna Miller a une fois de plus fait l'unanimité ! L'actrice est apparue dans une jolie robe asymétrique colorée au bras du beau Bradley Cooper.

En pleine promotion du film "A Vif !", hier, Sienna Miller et Bradley Cooper étaient réunis pour son avant-première à Londres. Sous les objectifs des photographes, c'est un duo on ne peut plus glamour qui foulait le tapis rouge anglais. Pour l'occasion, la belle Sienna a sorti le grand jeu et a véritablement illuminé le red carpet, volant une fois de plus la vedette au beau Bradley. Une deuxième apparition publique qui ne passe pas inaperçue...

En effet, ce 20 octobre, la jolie blonde séduisait tout le monde au MoMA à New York dans une sublime combinaison courte et très décolletée qui la mettait parfaitement en valeur. A 33 ans, Sienna affiche une silhouette à tomber ! L'actrice nous en met une fois de plus plein la vue dans la capitale britannique, la preuve en images.

Sienna Miller, rayonnante dans une robe signée Marc Jacobs

Sienna Miller compte nous émerveiller encore quelques jours ! Après avoir opté pour le roux pendant quelques semaines, l'actrice a décidé de retrouver sa couleur naturelle qui lui va à merveille. Vêtue d'une somptueuse robe asymétrique ornée de sequins signée Marc Jacobs, la jeune femme était tout simplement resplendissante.

Maquillage très naturel, cheveux lâchés légèrement ondulés... Sa mise en beauté était très simple mais faisait ressortir ses beaux yeux bleus. Quant à Bradley Cooper, l'acteur était habillé d'un costume bleu marine et a encore une fois fait craquer toutes les femmes sur son passage ! Une apparition remarquée au top du glamour pour les deux comédiens.

À ne pas rater