Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sienna Miller, Lea Seydoux : le meilleur de la beaute des front rows londoniens

Sienna Miller était de la partie pour cette Fashion Week londonienne. Les cheveux tout en dégradé, elle se maquille avec des couleurs douces et chaudes : marron glacé et beige doré, pour un beauty look chic.
Sienna Miller était de la partie pour cette Fashion Week londonienne. Les cheveux tout en dégradé, elle se maquille avec des couleurs douces et chaudes : marron glacé et beige doré, pour un beauty look chic.

Après New York, ce fut au tour de Londres d'acceuillir la semaine de la mode pendant quelques jours. Juste assez de temps pour que nos créateurs britanniques adorés dévoilent leurs nouvelles collections pour la saison Printemps-Été 2014. Bien évidemment les starlettes les plus en vue du pays avaient répondu présent pour cette nouvelle semaine de la mode, de Sienna Miller à Stella McCartney, en passant par la divine blondinette Georgia May Jagger.

Sur les front rows londoniens, que de beau monde ! Sienna Miller était présente à plusieurs shows, promenant sa moue boudeuse et sa blondeur candide sur les red carpets et aux abords des podiums. Et côté beauté, le moins que l'on puisse dire, c'est que Sienna prône un beauty look facile à porter, neutre. Des couleurs sobres composent son make-up pour une mine juste ensoleillée et un regard agrandi au mascara.

Une Française s'est faite remarquer sur les premiers rangs londoniens : Léa Seydoux, ravissante avec son maquillage léger et très girly. Sourire rose poudré et regard de babydoll, elle fait mouche avec un look subtil, tout en légèreté.

C'est un peu la même stratégie que choisit Georgia May Jagger. Le mannequin opte pour un beauty look effet zéro artifice. C'est à peine si on devine qu'elle porte du maquillage. Parce que nous ne sommes pas dupe et que nous nous y connaissons un chouïa, on voit bien que la blonde porte du fond de teint, de la poudre et du mascara, mais sincèrement, l'effet nude est ultra réussi, beaucoup de fraicheur et de simplicité. Ça change.

Pour trouver un beauty look plus sophistiqué, il faut s'en remettre à Victoria Beckham qui ne quitte plus son smoky eye. Elle le réalise dans des tons bruns pour un regard un peu plus doux... Quoi qu'avec sa manière de bouder en permanence, on ne sait pas trop si son regard peut être adouci par une quelconque couleur. On remarque néanmoins que la désormais créatrice de mode a laissé ses sourcils prendre du volume. Elle suit la tendance.

Côté couleur, Pixie Geldof adopte les lèvres tangerine, comme l'ont fait avant elle ses collègues invitées à la Fashion Week de New-York. Cette teinte forte et orangée était sur bien des sourires pendant cette Fashion Week, des podiums aux front rows.

Découvrez, en images sur Puretrend, les plus beaux beauty looks des stars invitées en front row de la Fashion Week de Londres.

AW

À ne pas rater