Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sienna Miller, le minimalisme romantique

Après avoir démontré son furieux sens du style au Festival du Film Britannique de Dinard, Sienna Miller a posé ses valises à Los Angeles, invitée à une soirée de charité.

Pour l'occasion, la belle est apparue dans une robe bustier noire des plus féminines. Une pièce Automne-Hiver 2010 de Nina Ricci qui fait écho avec une collection romantique et féminine. Froufrous, volants, jeux de transparence et dentelle se mêlent conférant aux silhouettes de Peter Copping une allure à la fois précieuse et élégante.

Ce jour-là, l'actrice optait pour une création de facture très féminine. Marquée à la taille, ajustée depuis les hanches jusqu'aux genoux, la pièce flattait la silhouette menue de Sienna, étoffée par une superposition de volants à la poitrine.

Quelques noeuds apportaient une touche girly à l'ensemble tandis qu'une finition transparente dévoilait avec pudeur ses jambes.

Montée sur des escarpins à bouts pointus gris foncé, Sienna Miller ne prenait pas de risque côté accessoires. Naturelle, elle laissait son buste nu de bijoux et lâchait sa crinière.

Un sans faute.

L'astuce pour vous : si la robe noire est prétexte à enfiler des accessoires, ils ne sont pas les meilleurs alliés des factures originales. Soyez minimaliste avec une pièce maîtresse froufroutante.

À ne pas rater
À découvrir