Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sidonie Bonnec : la jolie blonde d'Enquêtes Criminelles est enceinte !

Chef d'orchestre de l'émission "Enquêtes Criminelles", Sidonie Bonnec vient d'annoncer qu'elle était enceinte. Il s'agit de la première grossesse de la belle blonde de W9.

Décidément, c'est la période des grossesses entre le possible baby bump de Maud Fontenoy à Roland Garros et celle confirmée de l'actrice Mylène Jampanoï. Aujourd'hui, c'est au tour de Sidonie Bonnec d'annoncer qu'elle attend elle aussi un heureux événement.

Présentatrice de l'émission de faits divers "Enquêtes Criminelles" depuis 2008, l'atout charme de la chaîne W9 est enceinte de son premier enfant. Plus discrète que certaines de ses collaboratrices du PAF, la jeune femme a même réussi à nous cacher cette grossesse depuis plus de 6 mois ! "C'est formidable, j'adore être enceinte, nous a-t-elle confié. Ma petite fille bouge souvent et je me réjouis de devenir maman pour la première fois" a-t-elle finalement confié à TVMag. L'accouchement serait donc prévu pour août !

En attendant, baby bump pour pas, la journaliste continue le tournage des numéros de son émission en compagnie de Philippe Lefèvre dont la prochaine diffusion est prévu pour le 11 juin prochain. Ensuite, la jeune femme de 37 ans devrait logiquement partir en congés maternité durant l'été nous privant de nos habituels frissons du mercredi soir. On imagine qu'elle devra également faire une pause dans la présentation de son émission de radio "RTL Autour du monde" diffusée le samedi.

La jeune femme n'est pas la seule journaliste de la chaîne à attendre un heureux événement puisque Marie-Ange Casalta a également annoncé sa grossesse. La présentatrice de l'émission "Enquêtes d'action" a néanmoins assuré en interview pour Public qu'elle serait "opérationnelle pour la rentrée", de quoi prendre la relève en l'absence de Sidonie.

À ne pas rater