Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sidonie Bonnec : l'animatrice a accouché d'une petite fille !

Nouveau carnet rose chez les people. Après la chanteuse Christina Aguilera qui a accouché d'une petite Summer Rain, c'est la journaliste et animatrice Sidonie Bonnec qui vient de donner naissance à son premier enfant.

Sidonie Bonnec, aka la reine des "Enquêtes criminelles" de W9, est maman ! Le site PurePeople annonce que la journaliste et animatrice de 37 ans a accouché d'une petite fille ce dimanche 17 août 2014.

On imagine que la maman et le papa, le réalisateur et producteur Jérôme Korkikian avec qui Sidonie Bonnec est fiancée depuis presque trois ans, doivent être aux anges. D'autant que lorsqu'elle avait rendu publique sa grossesse, à six mois, la jolie Bretonne n'avait pas caché son grand enthousiasme à l'idée de devenir maman. Elle avait même confié au magazine TVMag que "c'est formidable, j'adore être enceinte. Ma petite fille bouge souvent et je me réjouis de devenir maman pour la première fois". L'accouchent était prévu pour la fin du mois d'août, c'est donc avec un petit peu d'avance que cette petite fille a vu le jour. Actuellement, le prénom de cette dernière n'est pas encore connu. Suite au prochain épisode...

Mais cette jeune maman va avoir peu de temps pour se reposer puisqu'elle est attendue de pied ferme sur un nouveau projet dès cette rentrée 2014. Alors qu'elle animait "RTL Autour du monde" avec Jean-Sébastien Petitdemange tous les samedis à 15h30, Sidonie Bonnec a pris du galon et va animer, toujours sur RTL; "La curiosité est un vilain défaut". Il s'agit là d'une toute nouvelle émission de société et d'actualité pendant laquelle des experts et des invités se relaieront et interviendront. Cette émission sera diffusée à une heure de grande écoute : de 20h à 22h. S'ajoute à cela, l'animation d'"Enquêtes Criminelles" sur W9. Autant dire que Sidonie Bonnec va avoir du pain sur la planche ces prochains mois et qu'il va lui falloir trouver un nouveau rythme pour mener à bien toutes ses missions !
À ne pas rater