Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sia : son clip au coeur d'une polémique sur la pédophilie

A peine sorti, le nouveau clip du titre "Electric heart" de Sia où l'on retrouve l'acteur Shia LaBeouf et la jeune danseuse Maddie Ziegler est au cœur d'une polémique. En effet, ce dernier est accusé d'incitation à la pédophilie...

On vous parlait hier de l'affrontement bestial entre l'acteur controversé Shia laBeouf et la jeune danseuse Maddie Ziegler dans le nouveau clip de Sia du titre "Elastic Heart". Dès sa sortie certains soulignaient le côté malsain de ce clip qui enferme une jeune fille, encore enfant, en justaucorps chair dans une cage avec le comédien star de "Nymphomaniac", 28 ans, en boxer également de couleur chair qui donne une forte impression de nudité. Couverts de poussières et de boue, les deux protagonistes tentent de s'apprivoiser de manière presque animale, enfermés dans une cage géante et incapable d'en sortir. Une proximité presque gênante entre une fillette de douze ans, star du clip "Chandelier" et un homme mûr qui n'a pas tardé à faire réagir les internautes.

C'est donc sans surprise que les nombreux fans de la chanteuse ont vite pointé du doigt le clip en accusant Sia d'incitation à la pédophilie. En effet, les internautes n'ont pas apprécié un tel choix ni les images proposées. Nombreux sont ceux qui jugent cette chorégraphie contemporaine trop suggestive.

Face aux accusations d'incitation à la pédophilie, Sia s'explique et s'excuse

Face aux réactions sur la Toile et à ces attaques, la chanteuse australienne qui refuse toujours de se montrer, a tout de même tenu à présenter ses excuses sur Twitter. Sur son compte officiel, on peut ainsi voir un premier message : "Je m'attendais à des réclamations parlant de 'pédophilie' autour de cette vidéo". "Tout ce que je peux dire, c'est que Maddie et Shia étaient pour moi les deux seuls acteurs capables d'incarner ces deux combattants, ces deux états contradictoires de Sia", commence par expliquer l'artiste de 39 ans avant de finalement présenter ses excuses publiquement : "Je m'excuse pour ceux qui se sont sentis provoqués par #Elastic Heart", écrit-elle. "Mon intention était de créer un contenu affectif, pas de choquer qui que ce soit". Est-elle allée trop loin ? C'est la question que l'on se pose.


Découvrez le clip d'"Elastic Heart" juste ci-dessous...
sia
À ne pas rater