Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Si vous voulez perdre du ventre, voilà les exercices à faire

.

Et si les séances d'abdos n'étaient pas la clé pour un ventre plat ? Découvrez ce qui marche vraiment pour perdre du gras au niveau du ventre. 

En quête du ventre plat de vos rêves - façon Britney Spears depuis son come back -, vous enchaînez les séries d'abdos tous les matins pour vous débarrasser du gras. Et si vous aviez tout faux ? La coach Jade Jenny a en effet confié au site anglais PopSugar un secret qui pourrait bien nous faire déprimer : "Il n'existe en réalité aucun exercice qui permet de perdre le gras du ventre, ce n'est qu'un ancien mythe." Séchez vos larmes, il existe bien un moyen d'avoir un ventre tonique et elle nous le livre.

Comment perdre le gras du ventre

Comment obtenir un ventre extra plat ? La réponse tient en quatre lettres : HIIT soit "High-intensity interval training" (Entraînement fractionné de haute intensité, en français). Il s'agit d'alterner exercices intenses de cardio et phases de récupération. Selon elle, pas la peine d'en faire des tonnes, pour être efficaces les séances n'ont pas besoin de dépasser les 45 minutes et ce trois à quatre fois par semaine.

Vous pouvez incorporer des séances de HIIT dans votre cardio habituel, vos joggings ou vos exercices à la piscine. Misez tout sur des exercices qui vous musclerons, brûlent les calories et sculptent les abdos. Une fois que vous vous y serez mises, vous commencerez à voir le résultat sur votre corps et particulièrement sur votre ventre. A vous de jouer.

À ne pas rater