Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, Zahia, Caroline Receveur : les Françaises sulfureuses de la semaine

Les Françaises sulfureuses de la semaine.
Les Françaises sulfureuses de la semaine.

Torrides et provocantes, les stars n'hésitent pas quand il est question de mettre en avant leur sex-appeal. Dans des tenues toujours plus hot, les célébrités enflamment la Toile à travers une multitude de clichés sexy. Décolletés plongeants et fessiers moulés au programme, découvrez les posts hot des Françaises sulfureuses.

Ariane Brodier

Sportive dans l'âme, Ariane Brodier ne recule pas devant le combat. Sexy pour son cours de boxe thaï, la jolie blonde arbore sa silhouette musclée pour le plus grand bonheur de ses fans.

Iris Mittenaere

Avec Iris, l'élégance c'est tout naturel. Chic et raffinée à chacune de ses apparitions, Miss France n'hésite pas à se faire sexy. Glamour dans sa combinaison noire, la jolie brune dévoile un dos nu à tomber à la renverse.

Delphine Wespiser

Si Delphine éblouit déjà par sa chevelure de feu, qu'est-ce qui se passe lorsque Miss France 2012 s'évade au bord de l'eau ? En bikini pour un week-end farniente, la jolie rousse affole son compte Instagram.

Caroline Receveur

Caroline n'est pas la seule fan de sa silhouette. Adepte des clichés torrides sur son compte Instagram, ses fans sont eux aussi sous le charme de la bombe. En soutien-gorge sur la Toile, la jolie blonde fait pâlir de jalousie.

Zahia

Oui, oui malgré ce visage de poupée et cette silhouette parfaite, Zahia est bien réelle. Sexy, le sosie de Paris Hilton ne rate pas une occasion d'afficher ses courbes de rêve. Poitrine XXL et fessier pulpeux, la jolie blonde offre un jeu de jambes qui charme aussi vite ses followers.

Shy'm

Aussi stylée que sexy, Shy'm sait parfaitement mettre en valeur ses formes. Canon pour un petit selfie en noir et blanc, la belle oublie de fermer la braguette de son jean et affole sur le Web.

Laury Thilleman

Passionnée de sport, Laury Thilleman ne laisse pas un jour passer sans une petite séance d'entraînement intensif. En brassière et legging moulant pour travailler ses abdominaux, la bombe affiche son corps parfaitement sculpté.

Ilona Smet

Futur mannequin, Ilona met un point d'honneur à soigner chacune de ses sorties. Et si pour certains la tenue de sport idéale c'est un bon vieux jogging, pour la jeune femme une brassière Nike moulante et un legging sexy font très bien l'affaire.

Flora Coquerel

Miss un jour, Miss toujours, Flora Coquerel n'a pas besoin de se dévêtir pour mettre KO ses followers. Envoûtante le temps d'un selfie, la bombe offre à ses fans un regard des plus ténébreux...

Caroline Receveur

Fidèle au poste, Caroline Receveur n'a pas lésiné sur les moyens cette semaine pour enflammer son compte Instagram. Et après la pose en sous-vêtements, c'est dans un look signé Beyoncé que la belle fait des siennes sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater