Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : violemment taclée par Yann Moix dans "On n'est pas couché"

"On n'est pas couché" est loin d'être un programme de tout repos. Samedi 10 octobre 2015, le chroniqueur Yann Moix s'est encore illustré en taclant violemment la chanteuse Shy'm, qui s'est également permise de lui clouer le bec. Un échange verbale de haute volée, à ne surtout pas manquer !

Décidément Yann Moix est un habitué des clashs depuis qu'il a débarqué dans la bande de Laurent Ruquier sur France 2. Alors qu'il s'en était déjà pris à la chanteuse Marina Kaye la semaine dernière dans l'émission " On n'est pas couché ", le chroniqueur le plus controversé du PAF vient encore de tacler violemment une autre artiste. Cette fois, il s'agit de Shy'm, qui était l'invitée du jour, samedi 10 octobre 2015. Apparemment pas très fan de la musique de la star, l'intellectuel s'est donc lancé dans une tirade pas franchement sympathique pour la jeune femme, qui s'est heureusement défendue comme un chef.

Il se moque ouvertement de Shy'm

Très échauffé par l'échange qu'il a eu avec la jeune Marina Kaye il y a peu, le chroniqueur commence d'abord par s'avouer vaincu : " Je sais que je n'ai jamais le dernier mot avec les chanteuses ".

Une réplique qui ne l'a pas empêché de s'en prendre à la chanteuse en lui assénant le coup de grâce en direct : " J'adore ce que vous faites... En fait non. Dommage que vous ne chantiez pas dans les bars, sinon je vous aurais abordée ".

Et Yann Moix ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Le chroniqueur continue donc sur sa lancée en critiquant vertement certaine paroles de Shy'm, dont le titre " Cultiver la différence " : " Est-ce que vous avez repris cette expression du discours de Simone Veil à l'académie française en 2008 ".

Shy'm l'humilie en direct

Méprisant et condescendant, le journaliste sous-entend donc que la star serait loin d'être au point niveau culture générale. Ce à quoi cette dernière lui réplique : " Absolument pas. Ce n'est pas moi qui ai écrit cette chanson ".

Un premier tacle bien senti, qui n'a pas stoppé Yann Moix, toujours prêt à casser du sucre sur le dos de ses invités. Moqueur, il s'amuse ensuite à analyser quelques consonances du tube " Oublie-moi " : " Han han Come on girl Shymy Shymy yeah Shymy yo Shymy Shy'm Singing baby Let's go ".

Persuadé qu'il va achever de démonter Shy'm avec son petit couplet, il se paye ouvertement sa tête, mais c'était sans compter la réplique cinglante que va ensuite lui balancer la chanteuse : " C'est un peu risible en le lisant comme ça, effectivement. Mais c'est une référence à un gimmick d'une artiste que vous ne connaissez certainement pas, Missy Elliott ".

Une répartie, qui a eu le mérite de couper le caquet de l'intéressé !

À ne pas rater