Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm véritable couteau suisse, elle passe à la réalisation avec "La Malice"

Dans la grande famille des stars couteau suisse, Shy'm vient de faire son entrée. Cumulant déjà plusieurs casquettes, la chanteuse, styliste et actrice peut désormais ajouter réalisatrice à son CV. Avec "La Malice", la belle présentera en 2014 le premier clip réalisé par ses soins.

Il n'y a pas qu'à Hollywood que les stars touchent à tout, en France aussi les célébrités se la jouent couteau suisse. C'est le cas notamment de Shy'm qui à 28 ans cumule les casquettes. Chanteuse, actrice, styliste pour As I Am, la star qui a également été quelque temps jurée de l'émission "Danse avec les stars" vient de rajouter en 2014 une nouvelle qualification sur son CV. La belle dévoilera sous peu son premier clip en tant que réalisatrice.

En plein come-back avec un nouvel album, Shy'm boostée à block est de retour en force. Nouvelle couleur de cheveux incendiaire, nouveau tatouage (qui fait d'ailleurs débat), teasing de son nouvel opus "Solitaire" et bientôt nouveau clip, la chanteuse est sur tous les fronts. Et si Shy'm a le vent en poupe, elle en profite pour s'essayer à une autre forme de création artistique en se lançant dans la réalisation. La belle a ainsi travaillé devant et derrière la caméra pour son clip "La Malice". Après avoir joué dans son premier court métrage "La Nuit" il y a peu, la chanteuse a donc eu envie d'en faire encore un peu plus.

C'est en Afrique du Sud, destination chérie de l'artiste qui y a fait plusieurs séjours qu'a été tourné le clip de la chanson "La Malice". La belle s'est ensuite prise en photo en train de monter la vidéo en studio. Fière de passer à l'étape supérieure, Shy'm a donc immortalisé sa séance de montage.

À quelques semaines de la sortie de son cinquième album studio, Shy'm fait encore et toujours monter la tension. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse continue de séduire ses fans toujours plus nombreux. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir "La Malice" le premier clip réalisé par Shy'm.

À ne pas rater