Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : une séance de yoga très sexy entre filles

Shy'm vient de terminer sa tournée "Paradoxale Tour". Alors ce samedi 25 juillet, la jeune chanteuse a pris du bon temps avec son amie Aria pour profiter d'une séance de yoga. Au programme : étirements et tenues sexy. Après son fessier Shy'm nous montre ses abdos et sa souplesse !

Grâce à Instagram, nos stars préférées peuvent facilement poster des photos de leur vie quotidienne. Si les starlettes américaines en sont folles à l'instar de Kylie Jenner qui a décidé de passer aux vidéos sexy, nos stars françaises ont aussi de nombreux atouts et de nombreuses ressources. Alors que Malika Ménard s'est enfin décidée à sortir le bikini sexy et fluo hier sur Instagram... En ce dimanche, notre chère Shy'm a préféré poster une petite séance de yoga très hot entre filles pour le plus grand plaisir de nos yeux. Après tout, quand on possède un corps de déesse pourquoi ne pas en faire profiter tous les fans ? Shy'm a vraiment tout compris !

Depuis plusieurs mois, la chanteuse et ex-jurée de "Danse avec les stars" sillonnait les routes de France pour sa tournée "Paradoxale Tour". Une série de concerts très intense que Shy'm a bien sûr partagé sur Instagram. La jeune femme n'a cessé de nous bombarder de photos sexy. Quand elle ne nous montrait pas ses fesses musclées en petite culotte, elle nous faisait part des ses moments de repos ou tout dernièrement encore de son nouveau tatouage. Mais sa tournée est désormais terminée et la jeune femme profite de ses vacances bien méritées.

Des étirements sexy pour Shy'm et son amie accro au yoga !

Pour être au top de sa forme, Shy'm enchaîne les séances de sport sexy. Ce popotin en béton ne tombe pas du ciel ! Sur ce tout dernier cliché posté en compagnie de son amie Aria Crescendo qui était présente aux côtés de la star pour sa tournée, Shy'm prend du bon temps avec une séance sexy de yoga. Aria est une adepte du yoga et elle dispense aussi des cours. Voici une bonne raison pour Shy'm d'en profiter et de se détendre après une tournée mouvementée. On découvre donc les deux jeunes femmes en plein étirement et on remarque leur exceptionnelle souplesse. Toutes les deux arborent un micro short et une brassière. Une tenue sportive qui a aussi le mérite d'être très sexy !

À ne pas rater