Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : une envie irrésistible de bébé ?

Shy'm passe tout son temps avec des enfants sur Instagram. Envie de bébé ? Nouveau boyfriend ? Puretrend a fait sa petite enquête...
Shy'm passe tout son temps avec des enfants sur Instagram. Envie de bébé ? Nouveau boyfriend ? Puretrend a fait sa petite enquête...

Shy'm a annoncé son départ de "Danse avec les Stars" pour se concentrer sur d'autres projets. Une déclaration qui n'avait pas fait mouche jusqu'à aujourd'hui. Sur son compte Instagram, la chanteuse passe ses vacances avec un beau danseur qui l'accompagne partout. Complètement gaga des enfants de ses amis et de son petit frère, la chanteuse s'est baladée avec le beau danseur à Eurodisney. Y aurait-il de l'amour dans l'air ? Shy'm serait-elle prête à faire un bébé ? Autant de questions auxquelles Puretrend a tenté de répondre...

D'habitude, quand on parle de Shy'm, c'est pour commenter son dernier selfie sexy sur Instagram. Dernièrement, elle a même fait de son compagnon à quatre pattes, la star de son compte perso. Imaginez donc notre surprise lorsqu'en se connectant sur la page de la chanteuse, Puretrend s'est aperçu que la jeune femme avait une toute nouvelle passion dans la vie : les enfants. Alors qu'elle reste tranquillement à Paris au mois d'août, Shy'm passe tout son temps avec les enfants de ses proches, ainsi qu'avec son petit frère. Pour l'accueillir, l'ex-juré de "Danse avec les Stars" a d'ailleurs fait le plein de sucreries à l'hypermarché du coin : "Mon petit frère arrive !", jubile-t-elle.
Hier, la star est carrément retombée en enfance dans les rues de Paris. Accompagnée de deux enfants visiblement ravis de jouer avec elle, Shy'm s'est autorisée une petite partie de 1,2,3 Soleil dans les rue de la capitale.
Et quand Shy'm dit à ses amis qu'elle s'occupe de leurs enfants, ce n'est pas pour les coller toute la journée devant un DVD. Quelques heures plus tard, on retrouve la jolie brune en route pour le célèbre parc d'attraction Eurodisney.
Une journée bien remplie pour Shy'm qui s'émerveille de la simplicité avec laquelle les enfants peuvent changer le quotidien : "Ce sourire pourrait arrêter les guerres et guérir le cancer... J.P"

Une citation qui en dit long sur les futurs espérances de la sulfureuse Shy'm. Il y a deux ans, la jeune femme expliquait déjà à Laurent Argelier sur Radio Espace : "J'aimerais avoir trois enfants. De préférence, le premier avant 35 ans. Il faut d'abord trouver l'heureux élu !"

Il reste encore sept ans à la chanteuse pour être dans les temps. Heureusement, car l'heureux élu tarde pour l'instant à se faire connaitre. Depuis sa relation avec le mannequin Daniel Bamdad, la jeune femme n'a plus jamais parlé de sa vie privée. Mais qui sait, le jeune homme avec qui elle passe tout son temps en ce moment pourrait peut-être bien être le bon. Son nom : Zack Benitez.

Un danseur plutôt très sexy qui a participé à "DALS", et avec qui Shy'm n'arrête pas de passer du bon temps. Partie de pétanque improvisée, Disney avec les enfants et garde partagée d'un joli toutou, serait-elle sur le point de se caser ?

Affaire à suivre...
À ne pas rater