Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : une diablesse ultra-moulée pour les Enfoirés 2014

Shy'm en coulisses des Enfoirés 2014.
Shy'm en coulisses des Enfoirés 2014.

Ce week-end, Shy'm avait rempilé avec toute l'équipe des Enfoirés 2014 pour une nouvelle édition qui se bat pour la bonne cause. Pour l'occasion, la chanteuse ne s'est pas privée de livrer des photos des coulisses de l'évènement, dont une tenue très hot portée par Shy'm elle-même. 

Mobilisée pour la bonne cause ce week-end à l'occasion des Enfoirés 2014, Shy'm a dévoilé quelques photos des coulisses du concert. Cette année, l'évènement était un peu plus spécial puisqu'il s'agissait de fêter les 25 ans des Enfoirés dont cette nouvelle édition portait le nom éloquent de "Bon anniversaire les Enfoirés". Mais une photo volerait presque la vedette à cette bonne oeuvre, alors que sur Instagram la chanteuse se dévoile avec des allures de diablesse dans une combinaison ultra-moulante.

Sur son compte Instagram, Shy'm partage tous types de moments avec ses fans. Cela va de ses photos d'enfance à des photos sexy de ses fesses. Cette fois la chanteuse récidive en postant une photo d'elle, en coulisses, ultra-moulée dans une combinaison rouge aux côtés de Patrick Fiori, lui même vêtu d'une combinaison noire. Et si le vêtement la fait ressembler à une diablesse très sexy, on ne peut s'empêcher de penser à une mise en scène sado-maso. Les Enfoirés auraient-ils changé d'esprit depuis la dernière fois que nous avons regardé ? En tout cas, la chanteuse commente sa photo avec humour : "Et c'est bibi qui a hérité du costume "Démonia" avec Fifi et Lorie qui manque ! #enfoirés2014".

Quand elle ne se montre pas topless pendant une séance de tatouage ou ne met pas en avant ses abdos impressionnants, Shy'm pose de dos dans une combinaison qui laisse peu place à l'imagination. Il n'y a pas à dire, on ne voit que son postérieur sur ces photos ! La chanteuse nous prouve une nouvelle fois qu'elle n'a aucun souci avec son corps et c'est tout à son honneur.

Dans un autre registre, on peut voir Shy'm en photos avec Christophe Maé pour une scène sur le thème de Gatsby, habillés façon années 20 ou encore auprès de deux autres accolytes des Enfoirés, Marc Lavoine et Emmanuel Moire. D'autres chanteurs comme Tal ou encore Matt Pokora ont de leurs côtés partagés leurs moments en coulisses sur leurs comptes Instagram respectifs.

Aucun doute là-dessus, ces quelques clichés promettent un très bon show qui sera diffusé par TF1 courant février ou mars. A suivre.

À ne pas rater