Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, une cigarette à la main : le bad buzz sur Instagram

Shy'm crée le bad buzz en posant sur Instagram, une cigarette à la main.
4 photos
Lancer le diaporama

Ah, les réseaux sociaux et l'image des stars... Il a suffi d'une malheureuse cigarette aperçue sur un de ses clichés pour que Shy'm essuie les foudres de ses fans, visiblement très inquiets pour sa santé. Attention, bad buzz en vue.

C'est bien connu, Internet est l'arène de prédilection des fans en tout genre. Pas question qu'on y dise du mal de leur star favorite, qu'ils défendent bec et ongles. Mais lorsque c'est ladite star qui "dérape", elle ne manquera pas de subir leur courroux.

Nabilla Benattia connaît la chanson, elle qui s'est fait conspuer pour avoir perdu trop de poids, de l'avis de certains de ses followers. Aujourd'hui, c'est Shy'm qui fait couler beaucoup d'encre. En effet, la chanteuse a eu le malheur de partager une photo où elle met en évidence le fait qu'elle fume. Dans une zone non-fumeur, elle tient une cigarette à la main. Sans doute une façon de montrer qu'elle est une rebelle de haute volée.

Un pied de nez qui n'a pas plu à ses fans, qui ont allégrement commenté la photo en partageant leur désarroi.

"Pk tu fume??!"

Attention, on ne rigole pas avec l'image des stars. Et jusque-là, en dehors de ses égarements capillaires, Shy'm était plutôt irréprochable. Une passion pour le fitness largement immortalisée en salle, du jogging en amoureux, non, la jeune femme est plutôt un modèle en la matière. Dès lors, la voir cigarette à la main a fortement déplu à ses fans.

"Pk tu fume??!", demande l'un. "dacord tu fait ce que tu veux mais sache quond te dit tout sa (pour la cigarette) car on tient à TAM aussi bisous fait attention quand même" explique un autre, toujours dans une orthographe qui pique un peu les yeux. L'un pense tenir un scoop : "Jcroi elle fume prck Benoît Paire a perdu un match" quand un autre s'agace : "Shy'm t'es chanteuse donc les cigarettes c'est pas top, tu m'énerves."

Une chose est sûre, ce cliché fait jaser. Shy'm s'en doutait-elle avant de le mettre en ligne ou a-t-elle péché par naïveté ? La morale de cette histoire : quand on est une personnalité, mieux vaut réfléchir à deux fois avant de poster quelque chose sur la Toile.

À ne pas rater