Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : une chanteuse fière de son style et de sa chevelure flamboyante

Sexy en diable, Shy'm est actuellement sur les routes, en tournée. Ecumant les scènes, la chanteuse fait grimper la température avec des selfies sexy. Et promis, sa chevelure rouge digne d'Ariel la petite sirène, elle n'est pas prête à la lâcher.

Le compte Instagram de Shy'm a des airs de journal intime. Bien que public, il est riche en clichés et en moments volés. La chanteuse met en scène son quotidien pour mieux nourrir la relation qui la lie à ses fans.

On retrouve ainsi la star au lit, parfois topless. Ou dans sa salle de bain, en sous-vêtements, en pleine préparation. Shy'm nous montre aussi régulièrement ses abdos parfaits, à la sortie de la salle de sport ou à la plage. Des posts quotidiens qui font d'elle l'une des célébrités françaises les plus suivies.

Fière de son style, Shy'm ne compte changer de couleur de cheveux

On l'aura compris, les réseaux sociaux sont devenus une manne et une addiction pour la jolie sirène à la chevelure flamboyante. Et qu'on se le tienne pour dit, Shy'm est fière de son style. Ses cheveux rouge pétant (une couleur qu'elle a adoptée il y a quelques mois), elle compte bien les garder pour un bout de temps encore.

Le visage caché derrière une mèche de cheveux, la chanteuse semble décidée à rester fidèle à sa coupe dégradée. Une couleur flashy qui a coup sûr ravive son look, déjà sexy. Et tant pis si certains la verraient bien revenir à une teinte plus sobre, Shy'm n'en fait qu'à sa tête.

Il faut dire que sur scène, la chevelure attire l'oeil et s'accorde à merveille à ses tenues hot. Alors quand la star se met à arpenter la scène à quatre pattes, la jauge de sex-appeal ne fait qu'exploser de plus belle.

A vingt-neuf ans, la chanteuse fait son bonhomme de chemin. Et tant pis si certaines aiment critiquer l'ancienne jurée de "Danse avec les stars", la jeune femme affiche un caractère entier. A l'image de sa chevelure de feu.

À ne pas rater