Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, une bikeuse très hot sur Instagram

Shy'm nous en fait voir de toutes les couleurs. Nouvelle vague de provocation pour la chanteuse qui affiche un décolleté plongeant pour nous présenter son nouveau joujou : une moto. La belle brune se serait-elle trouvée une nouvelle lubie ? 

Quand on croyait avoir tout vu avec Shy'm sur Instagram, la chanteuse n'hésite pas à en remettre une couche. Dernièrement en bikini sexy et peau dorée sur le réseau social, la brune revient à l'attaque de plus belle, façon bikeuse ultra-sexy. Il n'y a pas à dire, elle n'a pas froid aux yeux, ni au décolleté !

Shy'm ne manque pas de créativité sur Instagram et le prouve une nouvelle fois. La tendance exhibo de la chanteuse ne semble pas prendre fin alors qu'elle semble toujours aussi déchaîné. Et si on cherchait encore des excuses à la belle brune, elle ne nous facilite pas la tâche alors que l'angle de vue paraît très explicite sur ce nouveau cliché. Une prise de vue qui n'est pas sans nous rappeler une autre photo, celle de son fessier qu'elle exhibait sans pudeur sur Instagram. Se dévoilant seulement de la bouche au buste pour ce nouveau cliché, elle la joue photoshoot improvisé et rajoute un filtre rétro à l'ensemble. Une nouvelle fois, c'est son décolleté qui crève l'écran alors que la chanteuse nous présente son "nouveau bébé", comprenez sa moto.

Nouvelle lubie pour la jolie Shy'm qui quitte "Danse avec les Stars" pour reprendre le chemin des studios d'enregistrement ? Tout porte à le croire avec ces présentations sexy. Quant aux fans, ils s'inquiètent déjà pour leur idôle. Entre ceux qui admirent son style impeccable et d'autres la mettent en garde contre les dangers d'un tel véhicule, la chanteuse semble avertie.

Si depuis plusieurs mois on ne parle de Shy'm que pour son sens du style irréprochable et ses clichés de plus en plus sexy, on la découvrait dans la liste des animatrices les plus ringardes. Pourtant cette nouvelle photo Instagram est là pour le prouver, la chanteuse est toujours au top et n'est pas prête de se faire oublier. Son rôle de juré de "Danse avec les Stars" peut être remis en cause, difficile de le faire pour son sex appeal quand la chanteuse affole la toile encore et encore.

Quelle prochaine frasque pour celle qui est régulièrement appelée la Rihanna à la française ?

À ne pas rater