Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : un selfie sexy et au lit !

Chassez le naturel il revient au galop ! Si ces derniers temps, Shy'm a freiné sur les selfies sexy et quelque peu arrêté de mettre son décolleté en avant, la chanteuse a finalement craqué. Ce 26 octobre 2014 sur Instagram, elle n'a pas résisté et a posté une photo de sa poitrine.

C'est plus fort qu'elle, Shy'm ne peut s'empêcher d'être sexy sur les réseaux sociaux. Qu'elle pose en bikini durant ses vacances, qu'elle se prenne en photo depuis la salle de sport ou dans les coulisses de son premier court métrage, elle reste toujours hot. Ce 26 octobre 2014 sur Instagram, elle a une fois de plus récidivé.

Après plusieurs jours assez calmes question sex-appeal sur la Toile, l'interprète de "La malice" n'a pas résisté à poster un petit selfie sexy avant d'aller se coucher. Un cliché qu'elle accompagne d'un commentaire : "Au lit ! Et qu'ça saute !"

Shy'm toujours prête à faire plaisir à ses fans

Toujours très proche de ses fans, la chanteuse actuellement en plein come-back avec son nouvel album "Solitaire" a donc posté ce dimanche soir une photo d'elle avant d'aller au lit. Sexy mais pas trop, la jeune femme de 28 ans a craqué après des semaines plutôt sages. Ces derniers temps, l'ex-jurée de "Danse avec les stars" a préféré partager ses derniers projets comme le tournage du clip de "La Malice" réalisé par ses soins ou bien des selfies de saison beaucoup plus couverts.

Un selfie qui fait effet

Pas tout à fait assagie, ni vraiment provoc's non plus, Shy'm mise juste sur une photo légèrement sexy pour souhaiter une bonne nuit à ses followers. Une attention qui n'a pas manqué de séduire les fans de la belle qui ont été plutôt réceptifs une fois encore. On peut ainsi lire sur Instagram : "@instashym t'es ma meilleure de toute. Je t'aime plus que tout", "Hum quelle joie tenue pour aller au lit. love u", "Magnifique comme d'habitude". De quoi permettre à la chanteuse de faire de beaux rêves. Malgré les attaques à répétition d'Ysa Ferrer (justifiées ou non), la chanteuse garde le sourire.