Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : un retour sur scène annoncé sur Instagram ?

Shy'm qui fait parler d'elle pour autre chose que ses clichés sexy ? Tout est possible. La belle brune a décidé de titiller ses fans en postant une photo floue d'elle sur scène, accompagnée d'un commentaire nostalgique. Pour que les fans se tiennent prêts pour son retour dans la chanson ? 

Parfois, les miracles arrivent et pour une fois Shy'm poste une photo intriguante sur son compte Instagram. Laissant sa tendance exhibo sur le réseau social de côté, elle fait du teasing alors que tous les doutes sont permis quant à son retour dans la chanson. Après avoir dit bye bye à "Danse avec les Stars", ses fans s'attendent à tout moment à la voir rejoindre les studios pour un nouvel opus. La chanteuse n'y serait semble-t-il pas opposée !

L'été est chaud chaud chaud sur l'Instagram de Shy'm avec ses photos en bikini prises sous absolument tous les angles. Place à un peu de promo. Du moins, la chanteuse semble tâter le terrain auprès de ses fans pour un éventuel retour. L'ex-juré de DALS a posté un cliché flou, mais il n'est pas difficile de la reconnaître lors d'un de ses concerts passés. "Un bail que j't'ai pas croisée.. Tu mmanques", écrit-elle en légende. En somme, une déclaration d'amour à la scène. Mystérieuse et définitivement joueuse, Shy'm taquine ses fans qui approuvent. Parce que oui, la chanteuse leur manque. Une chose est sûre, l'envie de reprendre sa passion première semble présente pour la belle brune. Animatrice ringarde peut-être pour certains, dans le coeur de ses fans, la chanteuse aura toujours sa place. S'il s'agissait véritablement de jauger les réactions, le résultat est un franc succès et ses fans l'attendent de pied ferme !

L'accro d'Instagram ne manque pas de poster une image sexy pour teaser son éventuel retour. Petite robe noire moulante et cambrure affolante, la chanteuse reste toujours ultra-sexy. Après ce quart d'heure de nostalgie, Shy'm est revenue à son régime habituel sur le réseau social, à savoir les clichés sensuels à la limite de la provoc'.

Ce n'est pas faute d'avoir inondé ses followers de clichés très hot sur la plage, alors qu'elle se montrait sans complexe en train de shaker son booty sur le sable chaud. Nul doute qu'un retour musical accompagné de sa nouvelle image de femme fatale pourrait bien faire des ravages. Pour le savoir, il faudra attendre la rentrée et suivre de près les activités de Shy'm sur les réseaux sociaux, la jolie brune n'étant jamais à court d'idées pour nous surprendre !

À ne pas rater