Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : un premier extrait de son album dévoilé malgré le scandale

Les fans l'ont voulu, ils l'ont eu, Shy'm est bel et bien de retour. En attendant la sortie de son nouvel album en novembre prochain, la chanteuse tease son nouveau single, "La Malice".

Deux ans après "Caméléon" Shy'm est de retour. Malgré une absence remarquée des charts, on s'attendait un peu à un come-back lorsqu'on a appris qu'elle quittait le siège de juré de "Danse avec les stars" après deux saisons. C'est désormais chose faite puisque le premier single de la belle, "La Malice", est attendu pour le 15 septembre. Évidemment, pour faire plaisir à ses fans et leur donner quelque chose à se mettre sous la dent en attendant, elle a dévoilé un teaser de quelques secondes de ce titre très attendu.

La chanteuse revient avec un titre pop sur fond de guitares électrique avec des paroles toujours très positives : "Et je dis viva la malice, ne nous prenons surtout pas au sérieux / Nos éclats de rire sont nos complices, nous ne sommes pas les plus malheureux", le tout saupoudré d'un refrain qui reste dans la tête, qu'on le veuille ou non. Côté visuel, on retrouve Shy'm en noir et blanc, crinière devant le visage dans des cadres photos avec parfois des touches de rouges, qui ne peuvent que faire penser à sa nouvelle couleur de cheveux.

Shy'm
Shy'm
En plus de donner aux fans une petite idée de ce à quoi s'attendre côté musique, la vidéo sert également de piqûre de rappel puisqu'elle redonne la date de sortie du titre en intégralité, le 15 septembre donc, mais aussi de l'album prévu quant à lui pour le 24 novembre. Afin de promouvoir son disque, la jeune femme partira également sur les routes de France avec son "Paradoxale Tour" qui passera par Paris et Bercy en novembre 2015.

En attendant de la retrouver sur scène, ses admirateurs peuvent toujours avoir leur "dose" en la suivant sur son compte Instagram qu'elle alimente avec une assiduité incomparable.

À ne pas rater