Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : un piercing dans le nez et c'est le bonheur !

Surprise surprise sur l'instagram de Shy'm pour les fans de la chanteuse ce week-end. D'humeur rebelle, la jeune femme a succombé à la tentation du piercing à un endroit très audacieux.

Décidément, on n'arrête plus Shy'm en cette fin d'année 2013. Déjà personnalité atypique parmi les chanteuses françaises avec ses looks osés et décalés, la chanteuse profite d'un peu de calme dans son emploi du temps pour partager un peu de son quotidien sur instagram, et surtout ses dernières folies. L'une d'elles n'a pas manqué de surprendre ses fans ce week end.

Les fidèles de la belle ont en effet eu la surprise de découvrir un cliché sur lequel on peut voir son nez en gros plan, et pour cause puisqu'elle veut nous faire dévoiler son tout nouveau piercing ! Un style pour le moins étonnant pour une française mais pas vraiment pour les starlettes américaines qui sont déjà nombreuses à avoir succombé à ce bijoux ultra rebelle, de Zoe Kravitz à Lady Gaga en passant par la pin up numéro un des États-Unis, Scarlett Johansson.

Côté look, c'est donc certain, Shy'm n'a pas vraiment froid aux yeux. Elle nous l'a d'ailleurs prouvé à maintes reprises sur tapis rouge, pendant "Danse avec les stars" ou encore sur scène. Avec ce nouvel accessoire, elle est certaine de se démarquer encore un peu plus de ses copines chanteuses lors de sa prochaine apparition. Et la jeune femme n'a visiblement que faire des remarques désobligeantes concernant un piercing "bovin" puisqu'elle n'hésite pas à écrire "meuuhhh" comme légende sur la photo !

Entre ce changement de style et ses séances de sport également immortalisées sur instagram, on est contents de voir que Shy'm semble s'être remise de sa violente agression qui s'est déroulée sur les Champs-Élysées il y a quelques semaines de cela. Elle le dit elle même sur une photo de son sourire, elle est "happy". Tant mieux.

À ne pas rater