Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : un nouveau tatouage pour la chanteuse

Shy'm le sait, pour perdurer dans le milieu du show business, il faut savoir être proche de son public. Pour cela, la chanteuse les bombarde chaque semaine de nouvelles photos. La dernière en date, c'est celle de son tout nouveau tatouage.

Shy'm est sûrement l'une des stars françaises qui poste le plus régulièrement sur son compte Instagram. Loin d'être pudique, la chanteuse se dévoile souvent très sexy. Avec plus de 400 000 abonnés, la jeune femme est pourtant loin de faire l'unanimité à chacun de ses posts. Mais Shy'm n'en a cure, elle met des photos quand elle en a envie et elle fait ce qu'elle veut.

Un nouveau tatouage pour la chanteuse

En mai dernier, Shy'm déchaînait les passions sur son compte Instagram en postant une photo d'un nouveau tatouage. La photo en noir et blanc, laissait deviner un visage et des ailes d'oiseau, sous son aisselle, un hommage au "Visage de la paix" de Pablo Picasso. Loin d'apprécier ce nouveau dessin, ses fans lui ont bien fait comprendre. Pour autant, cela n'a pas empêché, celle qui a révélé être célibataire, de récidiver.

Cette fois-ci, elle a choisi de se faire tatouer une clé dans le dos. Si l'on avait déjà pu l'apercevoir sur des photos précédentes de la chanteuse, elle a donné la possibilité à ses fans de bien l'analyser. En guise de légende, Shy'm a simplement écrit, "J'ai jeté le cadenas. Et inké la clef. Pont Desargues (Et puisque les maths et moi ça fait l'infini et que la scène est salement vaste...)." Une description bien mystérieuse. Mais les fans de l'interprète de "L'effet de serre" sont cette fois conquis. Sous la photo, les superlatifs ne manquent pas, entre les "magnifique", "j'adore", "Il est magnifique, tout comme toi !"... la chanteuse peut être rassurée. Cette fois, son tatouage est validé !

À ne pas rater