Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : un nouveau décolleté qui fait jaser les instagramers

Nouvelle récidive pour Shy'm qui affiche ses courbes parfaites sur les réseaux sociaux. Entre décolleté affolant et gourmandise, la chanteuse sait parfaitement jouer sur son sex-appeal !

Ce n'est pas un secret, il suffit de suivre l'Instagram pour connaître les états d'âme de la jolie Shy'm. Même lorsqu'il s'agit de manger un paquet de M&M's tout prend des allures sexy avec la chanteuse qui poste un cliché sensuel. Décidément l'accro à Instagram qui postait récemment un selfie qui mettait le doute sur une nouvelle perte de poids n'a pas décidé de laisser la paix à ses followers. Quant aux critiques, la belle brune n'en a que faire !

Si le prétexte est bien celui de la gourmandise, pas de doute c'est bien le décolleté de Shy'm qui crève l'écran. La dernière fois c'était son fessier qui faisait parler, mais c'était pour mieux en revenir au décolleté. Pas de panique. Alors que la chanteuse succombe à la tentation d'un paquet de M&M's, elle ajoute clairement du piquant avec un cliché sexy. Attention tout de même au décolleté prêt à déborder comme le lui font remarquer certains en commentaire. Le paquet de bonbons coincé entre les dents, Shy'm la joue très sensuel pour un simple moment de délit de sucrerie.

Si Shy'm invoque le sucre comme étant sa drogue, elle affiche toujours une ligne parfaite. La chanteuse montre régulièrement ses abdos en béton sur Instagram, un petit délit de gourmandise ne fait donc pas de mal. Toujours plus sexy sur les réseaux sociaux, avec récemment son cliché façon bikini et jacuzzi, la brune ne semble pas décidée à laisser tomber sa nouvelle image. Plus que les selfies, la belle brune semble prendre un goût certain à poster des photos sexy juste avant d'aller se coucher. Shy'm déchaînée sur Instagram ? Ce n'est plus à prouver.

Tandis que les paris vont bon train pour savoir si Shy'm sera sur le banc des jurés de Danse avec les Stars 5, la chanteuse reste encore mystérieuse sur les rumeurs qui courent. Alors que Matt Pokora ferait son entrée dans le programme, la chanteuse de "Et Alors" ne pourrait être présente pour cette nouvelle saison occupée à enregistrer son nouvel album. Si les fans seraient certainement ravis de voir leur idole reprendre le chemin des studios d'enregistrement, rien de confirmé pour l'instant. Affaire à suivre.

En attendant il faudra se contenter de selfie "fatiguée" de la chanteuse, comme elle en postait un ce matin-même.

À ne pas rater