Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : un double piercing au nez très critiqué sur Instagram

Shy'm fait scandale avec son double piercing au nez sur Instagram.
Shy'm fait scandale avec son double piercing au nez sur Instagram.

L'attention est de nouveau braquée sur Shy'm du côté du réseau social Instagram. Il faut dire qu'on arrête plus la chanteuse qui rivalise de créativité et d'excentricités pour faire parler d'elle. La belle brune s'est dernièrement affichée avec un double piercing au nez. Et, là, c'est le drame...

Shy'm délaisse le bikini qui fait monter la température le temps de quelques clichés sur Instagram. Cette fois, la belle brune souhaite exhiber un double piercing au nez. Le premier qu'elle arborait au septum ne suffisait semble-t-il pas. On la connaissait accro des tatouages, cela va apparemment de paire avec les piercings.

Au risque de déplaire à certains, Shy'm a tenté le double piercing au nez. Non seulement la belle se retrouve avec un anneau au septum, mais maintenant elle en arbore un de plus à la narine. Une chose est sûre, Shy'm ne passe pas inaperçue avec cette nouvelle excentricité. Un anneau au septum passe encore, mais on a quelques doutes sur le côté pendant du piercing qui n'est pas franchement simple à assumer, ajouté à un autre anneau à la narine. Il semblerait que la championne toutes catégories sur Instagram n'ait pas peur du "too much". Du côté de ses fans ce n'est pas aussi simple. Comme à chaque faits et gestes de la belle brune, les avis sont partagés. Entre ceux qui idôlatrent la chanteuse quoi qu'elle fasse et les autres qui désapprouvent tatouages et piercings, le débat fait rage. Shy'm va jusqu'à se faire taxer de "vache", la critique facile et courante lorsqu'il s'agit de piercing au septum.

Il faudra donc un certain temps d'adaptation pour les fans de Shy'm, qui finissent toujours par en revenir à complimenter la beauté de leur idôle. La chanteuse n'a de cesse de prouver qu'elle est loin l'ado timide, place à la femme fatale décomplexée. Et il est possible que ce soit mieux comme ça.

En attendant de reprendre le chemin des studios pour enregistrer son prochain album, si on en croit la rumeur, Shy'm faisait ses adieux à "Danse avec les Stars" sur Twitter. "Je quitte le coeur lourd mes trois acolytes préférés et nos rendez-vous hebdomadaires mais je vous retrouve pour d'autres aventures. Aucun choix n'est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu... D'autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison", déclarait-elle sur le réseau social. Mais la chanteuse a pensé à tout en laissant sa place au beau Matt Pokora comme remplaçant à son poste. Alors que nous concocte la jolie brune pour son cinquième album ? Affaire à suivre.

À ne pas rater