Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, ultra sensuelle sur Instagram : ses fans en perdent leurs mots

Shy'm ne manque jamais d'apparaître sexy sur Instagram. Reine de la provocation, mais encore plus de la sensualité, la chanteuse frappe encore sur le réseau social. C'est dans un selfie décolleté que la belle se dévoile cette fois sur la Toile.

Après avoir joué les cavalières sexy pour le clip de "Il faut vivre", Shy'm revient tout en subtilité et sensualité sur Instagram. La chanteuse qui aime dévoiler les coulisses de ses shows et autres apparitions publiques, ne manque de partager ses moments passés devant le miroir. Hier ne faisait pas exception à la règle alors que la belle a immortalisé l'instant par plusieurs selfies sensuels.

Shy'm, sensualité et élégance sur Instagram

Rayonnante, Shy'm se dévoile face à son miroir, visiblement après une séance maquillage et lissage à en juger sa coiffure soignée. Toujours aussi sensuelle, celle qui posait en soutien-gorge pour la promotion de son album best of, "Tandem", montre un nouveau décolleté sexy.

Dans une robe aux couleurs automnales, l'interprète de "Silhouettes" fait mouche, pariant sur l'élégance et la sensualité. Et entre son air mutin et une fossette qui se dessine sur sa joue, ses followers sont forcément sous le charme. Certains, même, l'avouent : ils en perdent leurs mots pour décrire la beauté de Shy'm.

D'ailleurs, histoire d'en rajouter une couche, Shy'm en profite pour prendre un selfie en bonne et due forme, donnant un petit aperçu de son décolleté. Yeux de biches et bouche habillée d'un rose pastel, la chanteuse apparait tout simplement pétillante.

Quand la bombe ne se fait pas remarquer sur Instagram, elle se confie sur sa vie privée. En effet, Shy'm attirait récemment l'attention en confiant à demi-mots qu'elle n'était pas célibataire. Tandis que les spéculations vont bon train concernant sa potentielle relation avec le joueur de tennis Benoît Paire, la chanteuse déclarait à Télé Star : "J'ai ma pudeur, j'ai mon intimité que je tiens à garder. Je n'ai absolument pas envie d'en parler et de le partager avec des gens. La presse l'a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu'ils ont vu. Je n'ai pas plus à dire".

En effet, la belle préfère se concentrer sur sa carrière au cinéma, plutôt que s'épancher sur sa vie privée.

À ne pas rater