Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, toujours célibataire : "Je le vis très bien, c'est un choix"

Shy'm fait des siennes mais cette fois au micro de Télé Loisirs dans les coulisses de l'émission de France 2, "La fête de la musique, du soleil et des tubes". La chanteuse a notamment évoqué sa vie amoureuse ou encore ses envies de conquérir le cinéma.

Si Shy'm se dévoile beaucoup sur Instagram, principalement en bikini, une zone d'ombre subsiste : celle de ses amours. Il faut dire que la chanteuse est très discrète sur sa vie privée. Pourtant, durant les répétitions de "La Fête de la Musique, du soleil et des tubes", diffusée sur France 2 ce week-end, la belle s'est laissée aller à confier quelques indiscrétions dans un entretien donnée à Télé Loisirs. En effet, Shy'm a décidé d'en dire un peu plus sur sa vie amoureuse.

Shy'm : "Je n'ai pas d'amour tout court"

Les déclarations de Shy'm sur sa vie privée devrait effacer, durant un temps, la polémique lancée après la diffusion de l'émission de France 2 à cause de la combinaison imprimé cannabis porté par la chanteuse. Au micro de Télé Loisirs et en coulisses, la belle s'est confiée avec simplicité. D'abord sur ses aspirations musicales, mais ce que le public retient ce sont ses confidences amoureuses. "Je n'ai pas d'amour d'été, je n'ai pas d'amour tout court. J'ai encore quelques années... Ça fait partie de mes rêves dans les dix ans à venir", a-t-elle déclaré, "Je suis amoureuse de plein de choses mais pas d'un être humain encore. Je le vis très bien, c'est un choix". On l'aura compris, Shy'm est un coeur à prendre.

Shy'm et les réseaux sociaux : "Ça me permet de partager ma vie plus intime"

"Les réseaux sociaux me permettent d'avoir un lien très proche avec mes fans, Instagram notamment, ça me permet de leur faire partager ma vie un peu plus intime", confie-t-elle encore. Il faut dire que sur le réseau social, Shy'm se révèle sans tabou, parfois par un décolleté plongeant ou en bikini sexy. Elle explique également qu'Instagram lui permet de "contrôler l'image que je veux donner". Car son personnage, lui, assume toutes les provocations. Et quand on lui demande comment elle se voit dans dix ans, la chanteuse de répondre : "Juste heureuse, épanouie et j'espère que dans dix ans, j'aurais encore touché à d'autres choses. J'ai encore plein d'envies, plein de rêves". Parmi les projets, Shy'm ne se fermerait pas les portes du cinéma si l'opportunité se présentait. "C'est l'une de mes envies. Je n'ai juste pas envie de me tromper, de me jeter trop vite dans quelque chose que je ne pourrais pas contrôler", a-t-elle finalement expliqué.

À ne pas rater