Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : topless et fesses en l'air sur Instagram

La chanteuse Shy'm n'est jamais à court d'idées pour assurer la promo de son nouveau clip, celui de sa chanson "On s'en va". Celle que l'on surnomme la Rihanna française a encore frappé fort, cette fois-ci sur Instagram.

Shy'm aime les réseaux sociaux. Et elle aime son corps. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Après ses photos sexy au ski, son selfie décolleté sur Instagram la chanteuse vient de poster une photo très suggestive qui annonce la sortie de son prochain clip, celui de la chanson "On s'en va". Et elle n'a pas froid aux yeux, c'est le moins qu'on puisse dire.

Shy'm : son booty call sur Instagram

Après "La Malice" et "L'effet de serre", Shy'm avait dévoilé le 26 janvier dernier le troisième titre de son dernier album "Solitaire" : "On s'en va". Celle qui dit aimer les coups de fouets ,a toujours assumé son attitude très sensuelle, que certains trouvent pourtant à la limite de la vulgarité. Même si elle est "très pudique", elle avoue aussi être accro à Instagram. On veut bien la croire, vu le nombre de photos hot postées par semaine par la chanteuse.

Cette fois-ci, c'est une image en mode seins nus et fesses cambrées, prise de dos qui a été postée. Shy'm porte uniquement un legging imprimé, et y dévoile un de ses nombreux tatouages sous l'omoplate gauche. Avec la légende "that's a wrap" ( en français : C'est emballé!") elle annonce la fin du tournage de son clip. Ses followers n'ont pas tardé à féliciter la chanteuse.

"Un artiste est là pour s'exprimer, j'aurais choisi un autre métier si ce n'était pas pour faire réagir les gens" déclarait-elle récemment sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5.

Avec "On s'en va", la chanteuse et danseuse originaire de Trappes en banlieue parisienne espère marquer les esprits. C'était déjà le cas avec "L'Effet de serre" et son clip dans lequel elle apparaissait très dénudée. Nul doute qu'elle devrait poursuivre dans cette voie si on en croit les premières images qu'elle a bien voulu partagé.

À ne pas rater