Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, topless et couronne de fleurs sur Instagram : elle se croit à Coachella

Shy'm se met dans l'ambiance Coachella sur Instagram. Dans un selfie, la belle se dévoile aussi sensuelle que délirante alors qu'elle s'amuse avec un nouveau filtre Snapchat et semble topless...

Shy'm qui depuis peu est accro à Snapchat n'en finit plus de partager des selfies décorés de filtre délirant proposé par le réseau social. Après être apparue nue sous ses draps et filtre terrifiant sur son minois fin, c'est topless et avec une (fausse) couronne de fleurs que la chanteuse se révèle cette fois.

Shy'm, sensuelle et piquante sur Instagram

Il ne suffit que d'un filtre Snapchat pour se croire à Coachella 2016. Ou presque. Depuis que le réseau social a lancé son effet "couronne de fleurs", il semblerait que toutes les stars s'y soient mises. La nouvelle mode étant de poster un selfie habillé d'un filtre Snapchat sur Instagram, Shy'm se joint au mouvement joyeusement. Joli minois pris en plongée, la chanteuse arbore l'énorme couronne de fleurs que l'on a pu voir un peu partout sur la Toile.

Celle qui était à deux doigts de montrer un téton sous sa robe fine ne s'arrête pas là et semble apparaître topless. En effet, les épaules nues, la bombe est terriblement sensuelle tandis qu'elle suggère. Elle n'épargne pas non plus son humour piquant à ses fans tandis qu'elle compose un jeu de mots en légende : "Snapchella".

Comme on pouvait s'y attendre, ses fans sont sous le charme tandis que certains se plaignent de ne pas connaître le nom de son compte Snapchat.

Shy'm tient pourtant à garder une partie de sa vie privée. Si la belle s'est dévoilée en supportrice de charme à Monte-Carlo pour son amoureux, Benoît Paire et partage parfois quelques selfies d'eux deux, pour autant la chanteuse reste campée sur ses principes. Pour ce qu'elle accepte de montrer ce sera sur Instagram et nulle part ailleurs pour le moment.

À ne pas rater