Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, terriblement sensuelle et à deux doigts de révéler un téton sur Instagram

Shy'm apparait diablement sensuelle sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Sensuelle sans y penser, Shy'm fait une nouvelle fois étalage de son sex-appeal. La chanteuse qui immortalise ses looks dès qu'elle en a l'occasion récidive et fait des merveilles avec une robe qui dévoilerait presque sa poitrine...

Shy'm ne rate aucune occasion de se faire remarquer sur Instagram. La bombe qui se dévoilait aussi sexy que gaffeuse dans son lit fait des siennes dans une robe longue qui flirte délicatement avec la transparence. Eblouissante et sensuelle, la chanteuse met le réseau social sans dessus-dessous.

Shy'm, sensuelle en toute subtilité

Shy'm se fait inspirante et très sexy sur Instagram. Vêtue d'une robe longue fendue, la bombe ne passe certainement pas inaperçue. Optant pour le gris chiné, elle met en valeur son joli bronzage, résultat de ses vacances en amoureux au Brésil. Un détail qui n'a pas échappé à ses fans qui ne peuvent que saluer son sens du style. La pétillante brune n'hésite pas à porter une chemise à carreaux nouée autour de la taille. Un accessoire pas vraiment utile, mais résolument tendance.

Mais si la belle joue les innocentes, il suffit d'un cliché plus rapproché pour s'apercevoir que sa robe très fine suggère un téton. Jeu de lumière ou choix délibérément sexy ? Le résultat est le même : Shy'm respire la sensualité.

Dans ces clichés qui donnent envie de printemps, l'interprète de "Silhouette" ne manque pas d'apparaitre éblouissante et arbore son éternel sourire mutin. Pour ses fans, cela ne fait aucun doute, Shy'm est l'incarnation de la "perfection". Et il serait bien difficile de dire le contraire.

Si Shy'm se révélait dans un selfie avec son amoureux, Benoît Paire, il y a peu, elle tient à rester discrète sur son idylle avec le tennisman. Cela n'empêche pas la chanteuse espiègle de faire de subtil clin d'oeil à son bien-aimé. La preuve avec une nouvelle photo délirante de celle qui n'a rien à envier à Beyoncé qui se dévoile avec ce qui ressemble à une balle de tennis dans la bouche. S'il s'agit en réalité d'un chewing-gum, le collier inscrit au nom de ce qui semble être un tournoi de tennis finit de la trahir.

Un cliché plein d'humour (et d'amour ?) où elle se révèle en supportrice de charme. Autant dire que Shy'm continue de nager dans le bonheur pour la plus grande joie de ses fans qui multiplient les messages bienveillants.

À ne pas rater