Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm, tenue casual et décolleté sexy sur Instagram

On attend avec impatience ses nouveaux clichés sur Instagram et elle ne nous déçoit jamais. De retour de vacances, Shy'm a profité du week-end ensoleillé et a décidé d'en faire profiter ses fans avec un nouveau selfie sur le réseau social qui ne laisse pas insensible.

La chanteuse française a une fois de plus enflammé Instagram. Faute d'actualité musicale - la belle n'a pas sorti d'album depuis sa compilation "A nos dix ans" - Shy'm tente de rester dans l'actualité à coup de clichés sexy sur les réseaux sociaux. Fini le maillot de bain, c'est en jean et T-shirt que la chanteuse a pris son énième selfie. Une tenue plutôt casual, mais c'est surtout l'angle de la photo qui a suscité les commentaires de ses fans puisqu'elle nous offre une vue plongeante dans son décolleté. La photo est accompagnée d'une légende poétique dont elle a le secret : "Brûler juste un peu plus. Le bruit de la bûche qui craque, le bal des miches qui claquent. En feu, en fille, en flaque, la brute de biche qui brame". Comprenne qui pourra...

Shy'm à Rio ?

On se demande si la jeune femme se rendra à Rio dans les prochaines semaines. Son compagnon Benoît Paire, joueur de tennis, vient de remplacer Richard Gasquet en équipe de France à la dernière minute. Il y a deux jours, elle a évoqué un possible passage au Brésil sur Instagram (encore et toujours). Il faut dire que Benoît Paire aura besoin de motivation s'il compte remporter une médaille durant ces Jeux Olympiques. Le numéro 32 mondial avait avoué au journal l'Equipe avoir perdu goût à son sport de prédilection. Après avoir enchaîné défaite sur défaite, il peine à retrouver la confiance sur le terrain : "J'ai du mal à être sur un court de tennis en ce moment. Si vous voulez la vérité, je n'ai pas des masses envie de jouer. Ça fait partie du tennis, je suis dans une phase un peu difficile. Alors ok, je vais essayer de ramener une médaille, je vais faire de mon mieux".

Espérons que la présence de Shy'm l'aidera à retrouver son meilleur niveau.

À ne pas rater