Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : super sexy en dos nu en dentelle

Shy'm et sa nouvelle coupe de cheveux canon.
4 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Shy'm a profité de la Fashion Week parisienne pour dévoiler une toute nouvelle coupe de cheveux. Elle n'en oublie pas non plus pour rester au top du sexy...

Après Kristen Stewart et Kylie Jenner, c'est au tour de Shy'm d'adopter le "bleached hair", c'est-à-dire les cheveux décolorés. Adepte des changements capillaires radicaux, la chanteuse a cette fois opté pour une coupe garçonne version blonde.

C'est à l'occasion de la Fashion Week parisienne présentant les collections Printemps-Eté 2017 des créateurs que la chanteuse s'est affichée pour la première fois avec ce nouveau look canon. La compagne de Benoît Paire a fait sensation auprès des photographes au défilé de la maison Leonard. Ce mercredi 5 octobre, la chanteuse attirait une nouvelle fois tous les regards au défilé Shiatzy Chen. Elle y portait un haut noir décolleté en dentelle dans le dos. De quoi rendre son nouveau look encore plus sexy et dévoiler un tatouage dans le cou jusque-là masquer par ses cheveux.

Totalement fan de sa coupe Shy'm a partagé avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux des photos et vidéos de sa transformation radicale. Elle est l'oeuvre du coiffeur-coloriste de renom, Frédéric Mennetrier qui a utilité un nouveau procédé de décoloration appelé "le smart blonde". Il s'agit d'un additif préservant la fibre capillaire. Grâce à lui, Shy'm est resplendissante !

À ne pas rater