Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : subtile opération séduction sur Instagram

Shy'm sait comment faire plaisir à ses très nombreux followers.
Shy'm sait comment faire plaisir à ses très nombreux followers.

Le show sexy de la jolie Shy'm continue sur Instagram. Après des photos un peu osées, la jeune femme donne dans la séduction tout en finesse.

Kim Kardashian et Shy'm même combat. Enfin en ce qui concerne les show sexy virtuels du moins. L'une comme l'autre adorent exposer leurs corps mordus par le soleil et leurs courbes impeccables sur Instagram et Twitter. Les deux brunettes aiment aussi se la jouer sexy sans en avoir l'air, comme montrer sa poitrine sous pretexte de prendre un selfie. Ou bien, et c'est le cas pour Shy'm aujourd'hui, dévoiler ses gambettes fuselées lorsqu'on boit un verre dans une jupe ou un petit short tendance en terrasse.

Une manière de titiller le neuronne sexuel des très nombreux followers, par ailleurs pas avares de compliments, sans avoir l'air de déballer la marchandise comme Nicki Minaj qui n'hésite parfois pas à poster ses tétons sur la toile.

Véritable addict d'Instagram, Shy'm a beau avoir quitté le feu des projecteurs et la télévision, elle continue de charmer ses fans de photos en photos. Il y a fort à penser que l'on pourra très bientôt la voir, comme Tal, en studios puisqu'elle a décidé de quitter le jury de "Danse avec les stars" pour se concentrer sur d'autres projets.

À ne pas rater