Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : soutien-gorge coquillages et baiser lesbien, son Halloween sexy

Shy'm : sexy à souhait pour Halloween 2014.
Shy'm : sexy à souhait pour Halloween 2014.

Ce week-end, Shy'm a fêté Halloween comme il se doit . Déguisée en Ariel, la petite sirène de Disney, elle a pris la pose le ventre à l'air avant d'échanger un charmant baiser avec une danseuse grimée en Leeloo, du "Cinquième élément".

En ce week-end d'Halloween, les soirées déguisées se sont enchaînées avec frénésie. Après avoir découvert Paris Hilton en Minnie Mouse sexy, place à une autre naïade : Shy'm. Celle qui a quitté l'aventure "Danse avec les stars" prépare la sortie de son nouvel album. Très occupée, elle n'aurait cependant pas manqué l'occasion de se déguiser. Et comme toujours, elle mise sur le sex-appeal.

L'accro aux selfies en pleine séance de sport ou au saut du lit a cette fois choisi un personnage Disney comme modèle. C'est en Ariel la petite sirène qu'elle est apparue, nombril à l'air et chevelure flamboyante de sortie.

C'est donc dans les bras du danseur Zack Benitez qu'on la retrouve, tout sourire, la poitrine contenue dans un soutien-gorge en forme de coquillages. Tenterait-elle de copier Lady Gaga ? A noter que Shy'm n'hésite pas à recycler ses déguisements, puisque c'était aussi en sirène qu'elle était déguisée la veille.