Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm soutenue par Karine Ferri, reniée par ses fans : As I Am passe mal

Si Shy'm s'attendait à un succès sans nuages pour sa collection "As I Am", c'est raté ! Karine Ferri semble conquise sur le plateau de "The Voice", mais les fans déchantent face aux prix affichés pour les pièces de la collection. Autant dire que la chanteuse ne s'attendait sûrement pas au flot de critiques qui a suivi. 

Fini les vacances an Afrique du Sud pour Shy'm qui doit faire face aux foudres de ses fans. Pas de frasques sur son Instagram cette fois, mais une polémique à propos de sa collection pour "As I Am". Si la fanbase de la chanteuse est enthousiaste à chacun de ses faits et gestes, il n'en a pas été de même quand ils ont découvert les prix des vêtements de la marque de leur idole. Loin d'être prêts à vendre rein, parents ou enfants, c'est la colère qui gronde du côté des fans. Si Shy'm peut se targuer du soutien et non des moindres, de sa copine Karine Ferri, elle est sur le point d'être reniée par ses fans !

Après le soutien de charme qu'avait été Mélissa Theuriau, Shy'm pouvait se réjouir d'une bonne publicité avec la bombe de "The Voice", Karine Ferri, qui arborait ce week-end une robe de la collection "As I Am". Les premières images de la collaboration avaient fait baver d'envie les fans de la chanteuse. Cette fois, l'animatrice a su mettre en valeur la robe, un modèle gris à la coupe droite et courte portée avec des escarpins bleu électrique. Une tenue immortalisée en photo sur le plateau de l'émission de TF1 et que la chanteuse a posté sur son Instagram accompagné d'un mot : "@KarineFerri dans une robe AS I AM sur The Voice. #Happyface (bombesque) (merci pour la photo)". La tenue avait été accueillie comme un succès par les fans jusqu'à ce qu'ils déchantent en voyant les prix des pièces "As I Am".

En effet, d'ores et déjà en vente sur le site de vente en ligne "l'Exception.com", la collection affiche des prix allant de 90 euros pour les tee-shirts et de 180 euros pour les robes, voire près de 900 euros pour les pièces en cuir. Du côté des fans, c'est la claque et la déception ! La star a été inondée par un flot de critiques sur les prix exorbitants, les commentaires des "haters" se fondant dans la masse. "Foutage de gueule", "manque de respect" et autres joyeuseries ont fusé sur la toile à l'intention de Shy'm.

Mais bien trop absorbée par la joie de voir sa collection enfin dévoilée, l'accro aux tatouages n'a pas fait de réponses à l'intention de ses fans. Elle a préféré mettre en avant les photos de Karine Ferri dans une de ses créations en cuir, soit l'un des modèles les plus chers. "Rentrer et voir une de mes robes moulée dans ce corps de rêve, ça ne peut qu'aller", s'est-elle extasiée sur Twitter. Si c'est une stratégie pour calmer la colère des fans, pas sûr que ça fonctionne !

À ne pas rater