Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : son nouveau changement capillaire qui fait mouche

Shy'm change une nouvelle fois de coupe et de couleur de cheveux.
4 photos
Lancer le diaporama

Nouvelle excentricité capillaire du côté du compte Instagram de Shy'm. La chanteuse, qui est une adepte des changements de styles, prouve une nouvelle fois qu'elle est audacieuse...

S'il y a une star qui peut concurrencer Kylie Jenner en matière de révolution capillaire, c'est bien Shy'm. La frenchie n'a de cesse d'afficher ses changements de coupe sur Instagram et fait tourner la tête de ses fans, mais aussi des médias. La belle a affiché une nouvelle métamorphose capillaire sur le réseau social qui séduit une fois de plus.

Après un changement radical, passant du très court au très long en un clin d'oeil, Shy'm en revient à la coupe garçonne et fait le buzz sur Instagram. La chanteuse qui n'hésite jamais à poster des photos très sexy sur le réseau social abandonne son dégradé gris pour des cheveux plus court et revient, par la même occasion, à sa coloration naturelle. La coupe garçonne s'annonce déjà comme un choix judicieux pour l'été alors que les températures caniculaires semblent s'installer.

L'avantage des coupes courtes est sans conteste que l'on peut se lâcher sur les maxi boucles d'oreilles pour encadrer le visage et ça, Shy'm l'a bien compris. Dans un cliché en noir et blanc où la chanteuse affiche un décolleté subtil, elle arbore également de larges créoles qui lui donnent un style bohème. En retournant à son brun naturel, c'est aussi à un entretien plus rigoureux d'un blond/gris pendant l'été qu'elle échappe. Au top de la tendance, c'est une fois de plus l'adoration inconditionnelle de ses followers que la belle rencontre en commentaires.

La coupe garçonne, coiffure approuvée par les stars

Shy'm n'est ni la première ni la dernière à opter pour la coupe courte. On compte parmi ses adeptes Katy Perry, Scarlett Johansson ou encore Zoé Kravitz. Une tendance phare auprès des stars qui casse avec les codes de beauté qui voudraient que la notion de féminité s'exprime par la longueur des cheveux. Des considérations dont se passent bien les icônes féminines aujourd'hui qui adoptent aisément la coupe dite "garçonne". Le niveau supérieur étant de se raser le crâne comme l'on osé Kristen Stewart ou encore Cara Delevingne. Prochaine étape pour Shy'm, reine de la révolution capillaire ? Les paris sont lancés.

À ne pas rater