Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shy'm : son image sexy sur la Toile, son envie d'enfant, elle se confie

A 29 ans (bientôt 30), Shy'm tire un premier bilan de sa carrière et de vie avec "A nos dix ans", son best of. Et se confie sur le personnage qu'elle a créé et ses selfies hot dans les pages de Télé Star.

A l'approche de la trentaine, Shy'm semble plus épanouie que jamais. Toujours aussi sexy sur les réseaux sociaux et sur scène, la chanteuse aime jouer de son image torride. Alors qu'elle sort son premier best of, "A nos dix ans", elle a accordé un entretien à Télé Star dans lequel elle évoque son évolution.

"On ne se voit pas grandir... Mais je suis toujours là et je me sens mieux dans ma peau qu'à 20 ans. J'ai plus confiance en moi, je suis plus heureuse". Cela aurait-il aussi un lien avec sa vie privée ? En effet, la jeune femme a confirmé à demi-mots qu'elle avait retrouvé le bonheur dans les bras d'un tennisman français. Mais ne comptez pas sur elle pour s'étaler sur le sujet, elle préfère garder ce pan de sa vie secret.

"Shy'm, un personnage aux antipodes de ce que je suis dans la vie"

En une décennie, Tamara Marthe (son vrai nom) s'est construit un personnage sexy en diable qu'elle compare à une poupée russe. "La plus petite des figurines, ça serait Tamara. La plus grosse, ce serait Shy'm, un personnage aux antipodes de ce que je suis dans la vie. Je la contrôle. C'est aussi une façon de se cacher."

Cet étalage de sensualité, sur scène comme sur Instagram, est donc un jeu, un écran de fumée pour séduire ses fans et dissimuler son vrai caractère. Concernant ses selfies hot, Shy'm avoue "qu'il y a une forme de narcissisme, certainement" et qu'elle "aime faire réagir, plus que provoquer". Et cela marche à merveille...

Mieux dans sa peau, épanouie, Shy'm songe aujourd'hui à devenir mère. "Etrangement, depuis quelques mois, l'horloge biologique fait son chemin de façon plus concrète. C'est nouveau". Après avoir pris la pose avec sa maman sur Instagram, aura-t-on bientôt droit à des clichés d'elle le ventre rond ?

Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans le Télé Star du 10 au 16 octobre.

À ne pas rater